Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Petit décrassage de printemps En profitant du soleil d'hier après midi, je me suis fait une petite ballade en cabrio...décapoté...c'est quand même le pied...juste qu'on lit sur les visages de passants et autres automobilistes : Quel frimeur !!Ben oui et alors ! PS : le chauffage des classiques m'étonne toujours autant, j'ai du le diminuer tellement je suais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 mars 2011 ((Faudrait peut-être que tu vienne chercher la carte verte...)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Yes (mardi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 5 mars 2011 Karabos99 a écrit:Petit décrassage de printemps En profitant du soleil d'hier après midi, je me suis fait une petite ballade en cabrio...décapoté...c'est quand même le pied...juste qu'on lit sur les visages de passants et autres automobilistes : Quel frimeur !!S'il y aurait eu une belle Italienne à côté de toi ça aurait été encore pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Oui et le dernier Chakira à fond dans les haut-parleurs ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Golfhunter a écrit:Oui et le dernier Chakira à fond dans les haut-parleurs ...... Oui mais là, c plus un frimeur mais un KEKE .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 9 mars 2011 rien de plus beau que de rouler en cabrioletmais qu'est-ce que ca veut dire KEKE ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites