Golfhunter 0 Posté(e) le 19 février 2011 Grâce aux millions que va injecter Vladimir Antonov pour effacer les dettes de la société organisatrice North One Sport .C'est hallucinant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 21 février 2011 peux tu être plus clair ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 février 2011 RRhhooooo le vilain ! Tu ne vas jamais sur le blog ?A quoi ça sert que Ducros il se decarcasse ? SAABLOG-in Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 février 2011 Ben comme on a été habitués par Saab à des effets d'annonces, des protos sans rien par la suite,...etc etc on va quand même attendre de voir si c'est réellement le cas...mais sur base de quoi? Le vieux châssis de a 9³? Z'ont du retard à rattraper sur les autres quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 22 février 2011 Golfhunter a écrit:RRhhooooo le vilain ! Tu ne vas jamais sur le blog ?A quoi ça sert que Ducros il se decarcasse ? SAABLOG-inNon j'avoue hihihihi ... mais tout simplement parce que au taf l'affichage est foireux...... hihihihi Merci Ducros ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 22 février 2011 Fragdoktor a écrit:Ben comme on a été habitués par Saab à des effets d'annonces, des protos sans rien par la suite,...etc etc on va quand même attendre de voir si c'est réellement le cas...mais sur base de quoi? Le vieux châssis de a 9³? Z'ont du retard à rattraper sur les autres quand même...T'inquiete l'essentiel est de participer et de se montrer .Montrer qu'on existe . Pour les victoires on verra plus tard . C'est déjà un peu la devise de Spyker aux Lemans Series . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Information dementie lors du Salon de Genève par Knut Simonsson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Mon dieu, quelle surprise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 14 mars 2011 Je l'avais dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites