Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

Eco Malus aussi sur les Oldtimers ! Truc pour l'éviter

Messages recommandés

Depuis la révision du décret eco-bonus/malus en 2009 les voitures de plus de 25 ans immatriculées en plaques normales doivent maintenant aussi payer l'eco malus (pour rappel : cette taxe scandaleuse qui ne vise aucunement à inciter à des achats plus eco, contrairement à ce que prétendent nos élus...elle a été pensée dès le départ (par "papa" Dardenne) pour permettre à la RW de nous ponctionner indirectement encore un peu plus...d'ailleurs pour la petite histoire, quand nos chers politiques ce sont rendus compte qu'elle ne rapportait rien mais de surcroit coutait à la RW, ils ont changé les règles d'attribution. De plus cette taxe est discriminatoire puisqu'elle ne concerne que les citoyens wallons !!

Bref, voici un article pour savoir comment l'éviter si vous souhaitez immatriculer un oldtimer en plaqes normales :

http://patxland.forumactif.com/news-moteur-internet-f50/ecomalus-mauvaise-et-bonne-nouvelle-t330.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OK t'étais au courant et c'est pas nouveau...
et bien alors pourquoi ne pas en faire profiter ceux qui ne s'auraient pas...c'est a ça que ça sert un forum, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben désolé, je n'ai pas pensé que tout le monde avait une caisse de plus de 25 ans Very Happy

Faut avouer que ça ne court pas les rues quand même geek
J'en ai trois et je me renseigne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Evidemment comme champion de la restauration tu as une longueur d'avance dans les mamy et je crois que personne n'est prêt à te rattraper Very HappyVery Happy et puis, petit a petit il y a ceux qui commence à entrer dans le club des 5X5 et plus...n'est-ce pas Etienne (il en a maintenant 2)
Au fait l'EMS est enfin finie...mais ne tourne pas encore, problème avec le démarreur semble t'il...j'ai hate de l'essayer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petites photos mises à jour de l'EMS éventuellement? La dernière fois, elle était légèrement verdâtre... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...