baas 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Je m'inscris sur ce forum car je vais tenter la résurrection par l'embrayage de ma SAAB96 de 1974, que j'avais laissée de coté depuis 2004..En espérant vous croiser sur les routes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2010 Bienvenu à toi baas ! Et bonne chance pour l'embrayage n'hésita pas à en parler et poster des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Ouiiiiiii bienvenue Baas ... baas = patron en neelrandais hihihihihi vive ta 96 des photos des photos .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 17 décembre 2010 Bienvenue.Bravo!! 6 a 7 ans pour un embrayage...... T'es pas garagiste j'espère.Ça va aller,on est avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Bienvenidos Baas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites