JNS 0 Posté(e) le 8 décembre 2010 Jeune Saabiste liégeois de 25 ans ayant vécu quelques années en Suède,passionné par les Saab depuis sa plus tendre enfance (mon pére a possédé une magnifique 900 T16 Aero qui m'a marqué à vie) ,j'ai acquis il y'a peu une 900NG 2.0S de 1995 qui affichait très peu de kilomètres et ce pour un prix dérisoire. Je sais que la NG est un peu considérée comme un vilain petit canard par les saabistes purs et durs de par ses origines GM,mais j'en suis vraiment dingue.Sachant que les Saab sont des voitures uniques qui recquièrent une attention et un entretien assez particulier,je me suis donc inscrit sur ce forum afin d'étre conseillé par de vrais connaisseurs,et bien entendu partager ma passion avec d'autres passionés.Mon rêve serait de m'offrir une 96 ou une 900 classic,voire les deux (vu que j'habite en plein centre ville c'est impossible pour le moment) Voici quelques photos de ma 900 en compagnie de la 9-3 Sportback d'un des membres de ma famille.D'avance merci à tous pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Welcome !De quel coin de Liège ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenu à toi !!Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 WElcome JNS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 Bienvenue Jolie paire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Bienvenue ! Moi aussi j'aimerais posseder une 96 V4 ou 900s mais il me manque les zeros sur mon compte en banque ! Mais je crois encore au Pere Noel .... On a tous le virus 'saab' . Tu vois , il se repand sur toute la Terre ,meme ici au Pays du Soleil Levant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plexson 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 bienvenue a toi saabiste,en cherchant sur le forum tu trouve deja pleins d'infos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Bienvenue.C'est vrai que la 900NG s'est faite greffer un peu trop de gênes GM, mais c'est bien une SAAB C'est marqué dessus, comme le Port Salut Là est l'essentiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 13 décembre 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites