Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Ma dernière connerie (en date)

Messages recommandés

En suivant le rallye du condroz hier, je me suis engagé dans un chemin extrêmement boueux puis un champs labouré en suivant des Land-cruiser, Navarra, et autres Land-Rover, en me disant ma Saab est formidable elle passe partout... là nuit tombé pour en sortir ce fut une autre histoire! Tombé dans une ornière de tracteur j'ai bien cru que je n'en viendrai JAMAIS dehors, les 5 ou 6 premiers qui sont repassés dans l'autre sens avec leurs 4x4 se sont contenté de baisser leurs vitres pour rigoler, me traiter de Con (et il n'avait pas tort)...Les plus « sympa » de tous fût une bande de gais lurons en Nissan Navarra qui ont annoncé la couleurs de suite « pour 50€ ont te sors de là » vu le comportement des précédent, la situation (mon père m'attendait dans le froid à 3 km de là) et la nuit qui avançait, j'ai bien sûr accepté! Serai-je un jour un peu moins Con!!!!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"Sympa" ... demander du pognon pour donner un coup de main...des trous du c..surtout...on vit vraiment dans une société de merde.

Etienne si ça peut te rassurer j'ai connu la même mésaventure il y a quelques années, on se sent con, mais à mon avis ce sont surtout les enfoirés en 4x4 qui sont les vrais cons !

PS : moi j'ai eu la chance de tomber sur un type super sympa qui ma tracté à 22H sous la pluie au risque de rester lui-même coincé. Des gars bien ça existe encore heureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avis pareil que Claude concernant ces blaireaux. Des 4x4 dans la boue? Nan c'est pas possible ça...

Mais surtout heureux de savoir qu'Etienne n'a rien et la Saab non plus...sauf de la boue à laver Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben, content que tu n'ai pas appellé cette fois !

50€ pour quelques mètres dans la boue... Mmmh, ça fait combien pour un aller/retour Osnabrück ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
put... quel bande de connards !!

JAMAIS ! je ne leur aurais donné un centime dans ce chantage, plutôt dormir dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, c'est lamentable et honteux d'aller mettre une Saab dans un tel endroit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà qui conforte mon opinion sur les sales blaireaux en 4X4 .Des ordures ! Pas de casse sur ta 900 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Oui, c'est lamentable et honteux d'aller mettre une Saab dans un tel endroit !


Oui mais avec Not Etienne ça passe... c un peu peu comme roulez avec un pneu et des écrous qui sont mal vissés... glougroturbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

50 € pour que ton père ne prenne pas froid...........
Tu dois vraiment l'aimer........ton petit papa I love youI love you
Quoi de plus normal.
glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les gens maitenant sont cons comme la lune,l'entraide connait plus mais un jour j'espére qu'ils auront la même blague.Blaireau à 4 pattes eeuuu en 4/4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...