Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lotusaab

cherche cd gps pour 9-5 de 2006 ecran tactile

Messages recommandés

Bonjour à tous, le cd de mon gps est illisible car rayé. D'après le concessionnaire de Liege cela coûte très cher en pièce d'origine donc j'ai regardé sur internet et en ai trouvé un sur kapaza pour 175 €. Cela me semble toujours cher : quelqu'un aurait-il un exemplaire à prix raisonnable ? D'avance merci pour les bonnes idées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'ecran est fort semblable, il s'agit du dernier modèle de 9-5 Estate. Voici ce qui est écrit sur le disque : Saab 95, Dvd Rom, Saab Navigation System, Western Europe 2006, Saab Part No 12767415. Et en petit sur le périmètre extérieur du cd : 2005 Denso corporation . 1993 - 2004 Navteq. All rights reserved. Source Ign France. Made in Japan. Denso Product No 464210-6430.

Plus complet deviens difficile, mais je peux envoyer des photos sur mp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lotusaab a écrit:
L'ecran est fort semblable, il s'agit du dernier modèle de 9-5 Estate. Voici ce qui est écrit sur le disque : Saab 95, Dvd Rom, Saab Navigation System, Western Europe 2006, Saab Part No 12767415. Et en petit sur le périmètre extérieur du cd : 2005 Denso corporation . 1993 - 2004 Navteq. All rights reserved. Source Ign France. Made in Japan. Denso Product No 464210-6430.

Plus complet deviens difficile, mais je peux envoyer des photos sur mp.


Si c'est le dernier (ancien) modèle, peu de chance que ce soit le même, je regarderai sur mon DVD.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As-tu déjà essayé les outils de réparation genre:
- Skip Doctor (matériel) ou
- Dead Disk Doctor (logiciel)?

Sait-on jamais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu un Cd de navigation qui avait aussi fort souffert et était illisible par le GPS. J'ai réussi à en faire une copie (mon graveur de PC a réussi à le lire) et la copie a fonctionné sans peine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En ordre, j'ai trouvé une version plus récente et l'ai copiée sur mon disque dur pc : version 464210-6510 pour être précis. A disposition 7,05 Gigas à graver
Merci pour l'idée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...