Grammoux 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Imprimer 250 copies couleur sur une imprimante maison, c'est un peu irrealiste (ca va prendre des plombes et bouffer de la cartouche.... On a un nouveau copieur au boulot, vais un peu voir combien coute une page couleur (c'est du leasing a la page)Au fait, pas de premeeting ?(perso je suis sur les rotules, mais bon...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 sur les rotules aussi... mais je sais pas dire non pour les copies je vais faire le max possible demain - j'indiquerai ici le nombre atteint courant de la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 150 déjà. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 aller JOUR J - 2 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà j'ai les 250 copies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Quid prémeeting...samedi PM ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Samedi à partir de midi TOUTES les volontés sont les bienvenues chez moi pour agrafer programme e! roadbook !!! 2500 pages !!!!! (deux mille cinq-cent) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Moi, je ne saurais pas y être si tôt! mais je peux vous rejoindre en cours de journée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Sais pas te dire vers quelle heure, mais j'en serai aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Voilà, c'est imprimé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 ...et livré Etienne, gaffe sur la route quand même hein....et pour le logiciel pour appeler partout pour presque rien se trouve dans le post du même nom, ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 plus que 2495 à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Courage Etienne!ça tombe dru pour le moment! ma 900 est relavée! reste plus qu'à faire l'intérieur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 J'arrive...prenez des agrapheuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Bon, imageshack refuse d'héberger mes photos sois-disant trop volumineuses! très beau succès! bravo Etienne! c'est quand même assez génial de voir autant de belles Saab sur not' bonne vieille grand'place hutoise! C'était un grand plaisir de revoir tant de bonnes têtes connues! Mes excuses à ceux que je n'ai pu saluer avant de partir dimanche soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Tu a bien réduit la taille de tes photos avant envoi ?C'est ce que j'ai du faire pour créer l'album Picasa du Meeting du 31/10/2010 !Utilisé une fois image schack il y a 2 ans, donc j'ai oublié la procédure. Bon courage.J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Super Meeting Etienne.... Belle réussite encore une fois ... COntent de vous avoir tous revus ... Une Superbe Journée j'ai passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Non JB, je n'ai même pas eu cette possibilité! il aurait fallu que je la réduise moi-même sur le PC avant... inon, j'ai essayé l'hébergeur du fofo mais, comme vous voyez, je n'ai pu en héberger que 2...il déconne aussi! ^^en attendant,http://forum.saabsportclub.com/saab/Retours-meetings/saab-2010-sujet_50_1.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 10000 Merci à tous et sorry pour ma nervosité à certains moments )http://www.flickr.com/photos/saabhuy/sets/72157625163323137/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Excusé d'avance Etienne, la fatigue, le stress, c'est totalement normal...mille mercis pour ce magnifique WE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites