Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Meeting à l'aide !

Messages recommandés

Imprimer 250 copies couleur sur une imprimante maison, c'est un peu irrealiste (ca va prendre des plombes et bouffer de la cartouche.... On a un nouveau copieur au boulot, vais un peu voir combien coute une page couleur (c'est du leasing a la page)

Au fait, pas de premeeting ?
(perso je suis sur les rotules, mais bon...)

sur les rotules aussi... mais je sais pas dire non Wink

pour les copies je vais faire le max possible demain - j'indiquerai ici le nombre atteint courant de la journée.

Samedi à partir de midi TOUTES les volontés sont les bienvenues chez moi pour agrafer programme e! roadbook !!! 2500 pages !!!!! (deux mille cinq-cent)

Moi, je ne saurais pas y être si tôt! mais je peux vous rejoindre en cours de journée! Wink

...et livré Very HappyVery Happy

Etienne, gaffe sur la route quand même hein....et pour le logiciel pour appeler partout pour presque rien se trouve dans le post du même nom, ici Wink

Courage Etienne!

ça tombe dru pour le moment! Evil or Very Mad ma 900 est relavée! reste plus qu'à faire l'intérieur! silent

Bon, imageshack refuse d'héberger mes photos sois-disant trop volumineuses! Mad

très beau succès! bravo Etienne! c'est quand même assez génial de voir autant de belles Saab sur not' bonne vieille grand'place hutoise! cheers

C'était un grand plaisir de revoir tant de bonnes têtes connues! Mes excuses à ceux que je n'ai pu saluer avant de partir dimanche soir!

Tu a bien réduit la taille de tes photos avant envoi ?

C'est ce que j'ai du faire pour créer l'album Picasa du Meeting du 31/10/2010 !

Utilisé une fois image schack il y a 2 ans, donc j'ai oublié la procédure. Crying or Very sad

Bon courage.

J-B

Super Meeting Etienne.... Belle réussite encore une fois ... COntent de vous avoir tous revus ... Une Superbe Journée j'ai passé

Excusé d'avance Etienne, la fatigue, le stress, c'est totalement normal...mille mercis pour ce magnifique WE.

• Créer...