Golfhunter 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 Salut Lennart , grand saabiste , pro de la Sonett II , vient à Huy mais est en glaère de logement .Quelqu'un aurait il une solution de secours ?Merci pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Lennart est qqu'un de super sympa qui mérite grandement d'être connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ça aurait été avec plaisir, mais j'ai déjà du monde...Y a quand même quelques Hôtels sur Huy, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 il reste une seul place au sirius (sur 38ch) à 380€ !je pense que le fort est complet aussi, il y en à déjà à Amay et Andenne .....C'est le massacre ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Ah ouais...Reste Boncelles... Ou chambre d'Hôtes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Oui je crois que Lennart va partager la chambre au Sirius avec deux amis .Merci pour vos messages . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites