pulverisator 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ce matin, je passe à la librairie et le gérant se met à rire en me disant qu'il a vu un gogo en saab cab dans une émission sur rtl.Je fouine sur leur site et effectivement il y a ça:Presque à la fin http://video.rtltvi.be/video/222428.aspx? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 pulverisator a écrit:Ce matin, je passe à la librairie et le gérant se met à rire en me disant qu'il a vu un gogo en saab cab dans une émission sur rtl.N'aie pas honte, nous savons que tu es fan maintenant...allez avoue, c'est juste un mauvais moment à passer N'empêche, joli coup d'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Effectivement, vu !Pas un gogo, un fermier !Bon, y a pas très longtemps qu'il l'a apparemment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
le saabre 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 le coup du libraire ... mouai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 belle trouvaille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Grammoux a écrit:Effectivement, vu !Pas un gogo, un fermier !Bon, y a pas très longtemps qu'il l'a apparemment... En même temps pour passer dans ce genre d'"émission" lobotomisante, il ne faut pas être très malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Ben c'est du RTL quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites