Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

SSC est mort?

Messages recommandés

Normal dans le sens où c'est pour tout le monde pareil mais apparemment, la remise en place est laborieuse...par les "techniciens branquignols" de MesDiscussions...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est moi !!!
Pc qui a déconné pendant une modif et bardaf, plus rien.
Depuis jeudi matin que j'essaie de joindre un crétin de chez mes discumecouilles, nada, personne, quelle bande de cons, au prix qu'on paye.

Vais me faire lyncher par les posteurs fous Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas vraiment ta faute de Pascal...une erreur ça arrive et c'est tellement devenu facile à faire...suffit d'un clic pour perdre des mois de travail. Je sais, j'ai fais pareil aussi sur un autre site Very Happy

Mais les "branquignols", ce sont les techniciens de MesDiscussions car:
- le SSC paie pour un service de forum et donc a fortiori ils ont acquis un service technique censé rester disponible 24h/24. Sinon pourquoi payer...
- les back-up existent et il ne faut quand même pas 1 semaine pour restaurer...

Mais j'espère que le SSC pourra migrer vers une autre plateforme, gratuite ou non (à voir), enfin fiable pour éviter ce genre de merdes à l'avenir. Beaucoup moins de problèmes sur phpBB mais faut voir la place disponible...les rares blocage sont dûs à des updates et ne durent jamais longtemps...

Courage Pascal et dans ces cas-là, l'envie de casser de l'IT sur un coin de table...mmmmgrrrrrrrr ça détend...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien de grave, rien n'est perdu,il suffit de corriger un lien, ça prend 3 minutes, mais encore faut-il qu'un crétin daigne le faire.
Dingue quand même qu'on ait aucun retour des mails envoyés, Joe en a envoyé aussi, aucune réponse........
Le forum est en projet de migration pour enfin envoyer balader ces enfoirés.
Allez voir sur le site de mesdiscussions, à part un formulaire en ligne à la con, aucun moyen de les contacter, pas de téléphone.
J'ai les mails des responsables et le tél (via une voie officieuse), ça ne change rien, black-out total, on croit rêver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pascal , ça va en faire des gouillasses pour te faire pardonner hihihi Twisted Evilglou

Si le meeting d'Etienne est un échec , on saura à qui la faute patbol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me demande combien d'emmerdeurs vont te faire chier pour cette interruption...car faut bien admettre que c'est parfois devnu un sport national sur le SSC les râleurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Me demande combien d'emmerdeurs vont te faire chier pour cette interruption...car faut bien admettre que c'est parfois devnu un sport national sur le SSC les râleurs...


Figures toi que non, je n'ai pas eu un mail négatif, et pourtant j'en ai reçu une quantité assez impressionnante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'coup ci, ce n'est pas moi, c'est ces cons de mesdiscussions, encore planté, ce n'est que la troisième fois cette année, va être temps de se casser de là....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De nouveau des merdes avec la connection SSC:


Forbidden

You don't have permission to access / on this server.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est juste pour le site.En cherchant le lien direct sur le forum,ca marche.

Pulvé,si tu acceptes cette mission...............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben tout va bien alors............. C'est comme chez nous,les trains sont en retard,mais personne ne nous croit quand on dit que c'est pas de notre faute.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...