Golfhunter 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Hello , je serai en déplacement semaine prochaine pour le boulot .Et devrais crécher à coté de Namur à la la ferme de quartierle mardi soir .Si vous voulez ou pouvez passer pour un ptit miam miam appelez moi : 0033 681 04 86 89 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Si c'est possible ce sera avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mardi, je fais le tard....until 22h...donc j'pense que c'est légèrement fouchtra... Tu restes qu'un jour en Gelbique? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Je connais, c'est juste en face de l'ancienne maison de mon frère à Bouge.Le repas de mariage de mon frère a lieu à la Ferme du Quartier.C'est un peu loin pour moi (+/- 300 kms A-R).Bon séjour en Gelbique !Le Luxembourg c'est pour quand ?J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 En redescendant de Lîtche par la E25...Jeff, le GDL, c'est plus que les stations-clopes-bibine, y a des gens très bien, chaleureux, accueillant et tout...faut surtout pas rater l'occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il y a même des chambres d'amis. A+J-B Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Karabos99 a écrit:Si c'est possible ce sera avec plaisir.Salut Claude , je m'y suis pris un peu tard masi voulais etre sur de la date et du lieu avant de vous inviter .Là je suis à Arras dans le hall de l'hotel et me rejouis de passer ma soirée de demain en Belgique .Ce sera surement plus fun qu'ici ....Etienne devrait venir si tout va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 C'est un peu juste aussi pour moi... Mais je vois éventuellement demain ce que vous avez prévu... J'appelle Etienne dans la journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On va dîner ici.Etienne est en chemin . Pascal , un coup de Tdi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ben non sorry, ma 9.3 est out de toute façon ! Pas pu me libérer pour ce soir, dommage...On se voit fin du mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 On fait comme ça .Pour te faire plaisir et pour changer un peu je ne viendrai pas avec mon cargo russe mais avec la T16.Pour etre plus moderne ...Et plus rapide . A tantôt !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Désolé Jef. j'ai pas d'excuse, j'ai simplement oublié, sinon... j'étais libre et je serais venu avec plaisir. Au 31 Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Une bien belle soirée ! merci Jeffke !!C koi encore le vin qu'on a bu ? il etait divin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Post vu trop taaaaaaard! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Pas grave , RDV à tous à Huy !! Etienne , il s'agissait d'un Saint-Véran . Vin de Bourgogne .Je me suis régalé moi aussi des ris de veau poélés aux épinards .Le digo est bien passé lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 LeS digoS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Hehe oui nous avons bien digéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites