Rogger 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bonjour à tous,Comme j'y ai été invité et suite à mon post dans la section "annonces" je vais tenter de vous présenter la Saab 96 V4 familliale.Ce modèle rouge vif date de 1966 et est en fait le même modèle que celui qu'utilisait mon père pour faire du rallye dans les années 69 à 71.Lorsqu'il a eu l'occasion de l'acquérir il y a maintenant 3 ou 4 ans, il n'a pas hésité 15 secondes puisqu'il est un saabiste convaincu depuis toujours.Il a d'ailleurs possédé de manière successive plus ou moins : 2 x 9000 i, 2 x 9000 CD, 2 x 9-5 2.3 turbo et il vient de recevoir sa New 9-5 fin Juillet.Etant son fils j'ai aussi le virus Saab et je suis un lecteur régulier de ce forum et du blog associé.voici deux photos de notre vieille dame (qui aimerait de nouveaux sièges - pour rappel :-) ...)Salutations à tous,Photos de la 96[img][img][img][img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 27 août 2010 Superbe. Je te réitère mes voeux de bienvenue.1966 une année exceptionnelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oufti co é litcheu.bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 29 août 2010 Qu'est-ce qu'elle est belle ! je reve de celle-la depuis .....plus de 40ans! Bienvenue et bonjour du Pays du Soleil Levant Richard(j'avais une 9000Talladega et une 9-3SE mais mainteant je roule avec Subaru et Yaris...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est absolument superbe cette" long nez "Rogger !Bienvenu parmis nous et au grand plaisir de vous rencontrer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très belle 96 !! Bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Ah c'est beau ça !! Bienvenue parmis nous !!Une ancienne fait toujours grand plaisir à voir !Elle est magnifique et blinque pas mal !!On espère avoir le plaisir de pouvoir l'admirer au meeting de Huy .Une bonne occasion aussi de faire connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites