FabSAAB 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 Fragdoktor a écrit:Un mythe s'effondre... C'est un peu ça ... me reste plus que le Vin comme compagnon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
theonex 0 Posté(e) le 21 octobre 2010 vasco56 a écrit:bon y a toujours pas de moules ici non plus, On s'en fout un peu, il y aura au moins déjà la bière sur place ! Et si on "monte" les moules de France... Vont pas être bien fraîches à l'arrivée !Chouette avatar, au passage. La concession Saab de Belle-Ile ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vasco56 0 Posté(e) le 22 octobre 2010 theonex a écrit:vasco56 a écrit:bon y a toujours pas de moules ici non plus, On s'en fout un peu, il y aura au moins déjà la bière sur place ! Et si on "monte" les moules de France... Vont pas être bien fraîches à l'arrivée !Chouette avatar, au passage. La concession Saab de Belle-Ile ? hello ! ammène le butagaz, les moules Bretonnes supportent facilement 8 heures de voyage, mais ça me donne une idée pour les prochainnes rencontres. pour l'avatar ! mais c'est ta photo, Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 tu tiens le coup Etienne??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 joe a écrit:tu tiens le coup Etienne???Pas vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sexspot 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 pour venir dimanche du luxe faut absolument passer par marche en famene ou par ciney c'est bon, parceque la mappy ca deconne a plein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Via michelin précisémentwwww.viamichelin.frBonne route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 sexspot a écrit:pour venir dimanche du luxe faut absolument passer par marche en famene ou par ciney c'est bon, parceque la mappy ca deconne a plein...Oui, Marche, c'est le mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Ou cours, ça va plus vite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Saabhuy a écrit:joe a écrit:tu tiens le coup Etienne???Pas vraiment Bonne nouvelle Etienne Tu pourras dormir une heure de plus ce week-end.Et oui, on passe à l'heure d'hiver le 31 octobre; dimanche à 3h00, faudra enlever 60 mns, il sera donc 2h00.Ne pas oublier de mettre vos montres à l'heure.A dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 C'est important à signaler Merci !!et cela vas faire du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2010 Chierie de principe à la mords-moi-le-noeud car dans ce sens-là je perds une heure moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joe05 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 On est prets... a demain!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 Bonne route les zamisjette un oeil sur saabine dans 10 min. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SwissTroll 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 On part !Belgique tiens toi bien, nous t'envahissons, un Suisse, un Franco-Suisse et deux Francs-Comtois arrivent avec plein de petites voitures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 J'ai mis en ligne mes photos du Meeting de Huy 2010...Lien vers les 112 imageshttp://picasaweb.google.com/bertrand.jeanbaptiste/MeetingHuy31102010#Bonne visionFranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Great Great Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je vais faire beaucoup plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 C'était juste génial !!! J'ai l'habituel cafard des lendemains de fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Golfhunter a écrit: J'ai l'habituel cafard des lendemains de fêtes Moi, c'est plutôt le mal de tête ! (sans blague, je me demande si je ne deviens pas allergique aux bagnoles : crève en revenant du Mondial, crève dimanche matin!)En tout cas c'était top (Etienne, t'es quand même verni pour la météo !)... Je regrette seulement le pré-meeting de 2007 !NB: 263 Saab, c'est suivant les organisateurs; et suivant la police ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Reportage final sur le blog !http://saab.skynetblogs.be/archive/2010/11/02/european-saab-meeting-huy-final-report.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tofke111 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Félicitation à l'organisation,beau cadre et que de belles voitures.Bravo encore une fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Des échos dans la presse locale ?Etienne ton interview était pour qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 pour l'avenir, mais je craint que la demoiselle ne soit partie en vacances juste après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Petite contributions aux SONETT que j'ai approchées pour la 1ère fois Même pas eu le temps de jouer....Et pourtant, il faisait trés beau....et oui.Accueilli dans une superbe ville.Par un super mec....Efficacement secondé....C'est bien lui, il est d min coin Mais il est où ? Pas sous son bolide ! Encore à courir partout..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 La Sonett III en rouge je l'ai pas souvent vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Des videos arrivent ! Elles sont super ! http://saab.skynetblogs.be/archive/2010/11/11/belgium-saab-event-in-huy-2010-now-available-on-video.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites