léo96 0 Posté(e) le 17 août 2010 Enfin la même mais pas avec une plaque tchèque mais belge.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 août 2010 Et alors , content ? Diesel ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 18 août 2010 le diésel..berk!! non c un benzine,1.8 tsi 160..c'est bien mais ça ne vaut pas le 9.5 estate T 192 que j'avais avant..mais bon,ça roule bien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
léo96 0 Posté(e) le 18 août 2010 c'est d ailleurs avec une larme à l oeil que j'ai vu s eloigner mon 9.5 pour l export mais le contrôle technique et ses 400.000 km au compteur en LPG en ont eu raison..et,il faut le dire je n avais pas le budget pour une saab équivalente en neuf..dans la vie faut faire des compromis hélas..Maintenant vivement refaire ma 96V4,madame prendra le break.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 août 2010 Noble projet . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites