Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Après la Suède, l'Angleterre ... C'est promis en Août je bosse Voici mon Hôtel :Et pour ceux qui n'était pas au bourget un apérçu du ciel de toit de ma 900 et surtout de la réaction que cela provoque )Plus de photos sur ma page Flickr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 juillet 2010 Gaffe à ta tente, à ce qu'il paraît, elles chercheraient à se reproduire Il est bien ton ciel de toit, spécial mais il a le mérite de susciter sympathie et sourires...et cela fait aussi partie de l'esprit Saab cette convivialité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Très anglais, le ciel de toit Pour la tente, hmmm... c'est une tortue dans un hippodrome, c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Excellent ce ciel de toit ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 juillet 2010 Il y a plus de place dans la voiture que ans la tente non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites