Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Petit résumé d'une semaine de folie...Mardi 13 je monte en avion à Copenhague pour rejoindre un ami Français habitant la région, de là nous montons ensemble avec sa 96v4 et une caravane pliante à Trollhättan.Le mercredi je devais prendre livraison d'une 96 deux-temps de 1962 qu'un ami avait acheté sur internet, je la ramène à Trollhättan (elle était à 200km de là) Je l'utilise le vendredi soir pour sortir en ville, elle allait vraiment bien (pulvé peux confirmer) le weekend a été plus que très chargé et arrosé (là il y aurais trop à raconter, photos sur saabhuy bientôt)mais le retour fut plutôt laborieux avec cette auto de près de 50 berges!Je suis tombé en rade à 350km de chez moi ! Mon assistance va rapatrier l'auto gratos mais dans les 10 jours !! Quant à moi il voulait me rapatrier en train ! (je ne serais pas encore rentré vu que j'étais dans un tout petit patelin au nord d'Osnabruck avec mes bagages (matos photos etc...) ...Comme j'ose vraiment tout cette année, j'ai sonné à Grammoux pour voir si à tout hasard... il ne viendrait pas me chercher! Il m'a dit bouge pas j'arrive !! (700km aller-retour) c'est la première fois de ma vie qu'un pote me rend un service qui m'a ému à ce point !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Viking1 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Il y a des mecs comme ça. Ils sont rares. On est toujours heureux d'en connaître un ou deux. Et justement, par ici, on en trouve quelques-uns...Salut les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Un voyage donc digne de nos prévisions.Pour Pascal...suis pas étonné, toujours prêt à rendre service. Je profite de ton post pour aussi le remercier pour tous les services (petits et grands) qu'il m'a déjà rendu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 20 juillet 2010 Une belle histoire d'amitié...de l'avoir maquillé en "Grand Frère" le temps d'une photo n'est, à y regarder de plus près, pas du tout une légende Bravo encore Pascal... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Pascal, un pur saabiste de cœur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 21 juillet 2010 Bravo!!! sa générosité est sans limite!d'ailleurs, je peux vous le confier maintenant! il m'a donné sa Sonett j'ai été un peu ému aussi! @Gram' bon à savoir si je suis bloqué un jour au Kenya...je t'en remercie d'avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Bravo Pascal . Voilà qui ne fait que confirmer l'estime que j'ai pour toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juillet 2010 Je l'aurais fait aussi,mais j'avais piscine....Sans deconner,j'en connais un qui a mérité une bonne bouteille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 ah tu vas avoir des choses à raconter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 26 juillet 2010 Pour tout dire, Etienne ne pouvant pas contacter Pascal (l'autre....) m'a sonné, mais je devais récupérer ma sœur à Lille Europe ce soir là.En tout cas, je confirme qu'une ballade en deux temps est assez spectaculaire surtout avec Etienne au volant Demandez à Tom71 et helterskelter, on était 4 et elle avance la bougre Cette expédition en Suède fut assez mémorable, 4 jours de franche rigolade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites