Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saabhuy-saabhuy

Petit résumé d'une semaine de folie...

Messages recommandés

Petit résumé d'une semaine de folie...

Mardi 13 je monte en avion à Copenhague pour rejoindre un ami Français habitant la région, de là nous montons ensemble avec sa 96v4 et une caravane pliante à Trollhättan.
Le mercredi je devais prendre livraison d'une 96 deux-temps de 1962 qu'un ami avait acheté sur internet, je la ramène à Trollhättan (elle était à 200km de là) Je l'utilise le vendredi soir pour sortir en ville, elle allait vraiment bien (pulvé peux confirmer) le weekend a été plus que très chargé et arrosé (là il y aurais trop à raconter, photos sur saabhuy bientôt)mais le retour fut plutôt laborieux avec cette auto de près de 50 berges!
Je suis tombé en rade à 350km de chez moi ! Mon assistance va rapatrier l'auto gratos mais dans les 10 jours !! Quant à moi il voulait me rapatrier en train ! (je ne serais pas encore rentré vu que j'étais dans un tout petit patelin au nord d'Osnabruck avec mes bagages (matos photos etc...) ...
Comme j'ose vraiment tout cette année, j'ai sonné à Grammoux pour voir si à tout hasard... il ne viendrait pas me chercher! Il m'a dit bouge pas j'arrive !! (700km aller-retour) c'est la première fois de ma vie qu'un pote me rend un service qui m'a ému à ce point !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a des mecs comme ça. Ils sont rares. On est toujours heureux d'en connaître un ou deux. Et justement, par ici, on en trouve quelques-uns...

Salut les artistes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un voyage donc digne de nos prévisions.
Pour Pascal...suis pas étonné, toujours prêt à rendre service.
Je profite de ton post pour aussi le remercier pour tous les services (petits et grands) qu'il m'a déjà rendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une belle histoire d'amitié...de l'avoir maquillé en "Grand Frère" le temps d'une photo n'est, à y regarder de plus près, pas du tout une légende Wink

Bravo encore Pascal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!! cheers sa générosité est sans limite!
d'ailleurs, je peux vous le confier maintenant! il m'a donné sa Sonett Shocked j'ai été un peu ému aussi! tongue


@Gram' bon à savoir si je suis bloqué un jour au Kenya...je t'en remercie d'avance! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'aurais fait aussi,mais j'avais piscine....










Sans deconner,j'en connais un qui a mérité une bonne bouteille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour tout dire, Etienne ne pouvant pas contacter Pascal (l'autre....) m'a sonné, mais je devais récupérer ma sœur à Lille Europe ce soir là.

En tout cas, je confirme qu'une ballade en deux temps est assez spectaculaire surtout avec Etienne au volant
Demandez à Tom71 et helterskelter, on était 4 et elle avance la bougre affraid
Cette expédition en Suède fut assez mémorable, 4 jours de franche rigolade.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...