moiabxl 0 Posté(e) le 29 juin 2010 Bonjour à tous,Dans le but de enfin pouvoir passer le contrôle technique je cherche les pièces suivantes :- Boulon de serrage de cale de frein à main coté habitacle (boulon spécial).- Quincaillerie de fixation de cale de frein à main coté gauche, coté roue.Merci pour vos réponses,Guillaume Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 1 août 2010 Personne pour m'aider la dessus ?Voyez vous de quelle pièce il s'agit ? Quelqu'un sait ou je pourrais trouver ces pièces.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 1 août 2010 Tu devrais essayer aussi Saabrecup par exemple...ils devraient avoir. Ou les concessions bruxelloises au cas où...Sinon les pros ici sauront pitet t'aider...fingers crossed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 2 août 2010 Saabhuy (contact par MP) a peut-être ça (récup de sa 900 grise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moiabxl 0 Posté(e) le 3 août 2010 Merci je lui ai envoyé un MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 10 août 2010 J'ai pas ce genre de pieces,on ne se donne pas la peine de demonter ce genre de petites pieces "pas cheres".Il faut tomber sur quelqu'un qui a une epave en cours de demontage....Et franchement,le mieux,c'est d'aller la demonter toi meme.Il faut comprendre combien c'est chiant de passer une heure a demonter un piece qui ne se vendra pas plus de 10€.A moins d'en demander 40€ et faire un client mecontant.Bref,je te tiens au courant quand j'ai encore une epave.Tu viens manger a la maison,on passe une bonne soirée et tu repars avec ta piece que tu auras demonté.J'habites loin,mais ca vaut le deplacement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites