Golfhunter 0 Posté(e) le 18 juin 2010 Mon boss me casse les c......s pour que je lui trouve de nouveaux clients en Belgique . Nos clients sont les depot-vente et cash divers et variés .A l'exception des cash converters et Troc.com que nous travaillons déjà , en connaitriez vous d'autres ? Je viens recemment de dégoter Troc21 dans le sud du pays qui compte 4 magasins mais depuis je me casse les dents via lespages d'or (une vraie merde ) pour en trouver d'autres .Zauriez des pistes autour de chez vous ? Sur liège ou ailleurs , je suis preneur .Etienne j'ai démarché Troc Cash rue des Cotillages à Huy .Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Sur Bruxelles mais je ne te donne que les liens, je n'ai aucun feedback car jamais utilisé leurs services. Ce n'est qu'à titre purement informatif donc... http://www.trocfactory.com/http://www.trocnroll.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Si tu passe rue des Cotillages à Huy, tu passe à la maison LOL !J'ai pas d'idée sur le moment mais je ne manquerai pas d'y penser.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 21 juin 2010 Merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 www.megatroc.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 25 juin 2010 www.oxfamsol.bewww.petitsriens.betrocabougetroc ogivasolderie namuroisetroc et broc a stavelotles derniers ne sonts pas des chaines ,mais des magasins independants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 28 juin 2010 Excellent Cédric , je te remercie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 juin 2010 J'ai encore vu un "TROC 21" en famenne (marche-en- famenne) ca a l'air recent car beaucoup de pub que je vois pour la premiere fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Bien vu .En effet Troc21 ce sont 3 magasins .Ils ont passé une commande test il y a 10 jours donc clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 30 juin 2010 Ce que le forum est capable d'apporter a ses membres Au Luxembourg, j'ai connaissance de 2 enseignes de "troc international" connu aussi comme troc.comA+FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites