FabSAAB 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Salut je recherche un boitier systeme vitres elec en effet celui du conducteur a rendu l'ame chez Saab la piece côute 489 euro Ht .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 28 avril 2010 Sur le SSC,cherche Bobrus.Il a racheté l'epave de ilovejapan et la vend en piece... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci fox si je retrouve mes acces ce qui n'est pas sûr ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Tu veux que je lui demande? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 29 avril 2010 fox a écrit:Tu veux que je lui demande?Si ça t'embete pas c cool ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 avril 2010 FabSAAB a écrit:merci fox si je retrouve mes acces ce qui n'est pas sûr ...Je peux te les renvoyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 1 mai 2010 Ben voila!!En plus,j'ai deja demandé et donc,j'ai fait remonter le sujet,il est beaucoup plus facile a retrouver.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2010 fox a écrit:Ben voila!!En plus,j'ai deja demandé et donc,j'ai fait remonter le sujet,il est beaucoup plus facile a retrouver....Oula je comprends plus rien là .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 3 mai 2010 FabSAAB a écrit:fox a écrit:Ben voila!!En plus,j'ai deja demandé et donc,j'ai fait remonter le sujet,il est beaucoup plus facile a retrouver....Oula je comprends plus rien là ....Voir SSC Fab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2010 pulverisator a écrit:FabSAAB a écrit:merci fox si je retrouve mes acces ce qui n'est pas sûr ...Je peux te les renvoyerBen oui car je n'ai plus aucune idée de mon mot de passe .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 3 mai 2010 Golfhunter a écrit:FabSAAB a écrit:fox a écrit:Ben voila!!En plus,j'ai deja demandé et donc,j'ai fait remonter le sujet,il est beaucoup plus facile a retrouver....Oula je comprends plus rien là ....Voir SSC Faboui mais oui mais je n'arrive plus à me connecter .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 3 mai 2010 FabSAAB a écrit:Ben oui car je n'ai plus aucune idée de mon mot de passe .. Je te renvoie un nouveau par MP ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 3 mai 2010 T'es avec nous fab? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites