Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Ceux qui était à Paris la connaisse déjà...1979 premier millésime de la 900!Volant à droite ramenée de Plymouth en janvier...prix d'achat 235€ avec les jantes!! je n'ai rien fait dessus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Tu deviens accroc aux Saab rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 C'est une belle couleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Je rectifie: c'est LA plus belle couleur Par contre le ciel de toit, c'est vraiment kitsh à l'anglaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Quite funny I would say Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Sure Et un souvenir toujours présent au volant de mon ex-ImolaRed t'aurait-il convaincu du bien fondé des cv en plus // à la couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 3 avril 2010 en aucun cas je n'ai besoin de CV en plus...cela deviendrai une vraie folie )) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 avril 2010 Euuuuuh c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Espèce de cachotier !!!!!!!!!!Tu n'as absolument rien dit !!!Une GLs = double carbu alors = un avion entre tes mains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Karabos99 a écrit:Espèce de cachotier !!!!!!!!!!Tu n'as absolument rien dit !!!Une GLs = double carbu alors = un avion entre tes mains.Hihi... en fait je l'avais présenté mais sous le pseudo de Gordon me faisant passer pour un Anglais...parce que bien sûr elle vient aussi d'Angleterre...Mi décembre je suis tombé dessus un peu par hasard sur ebay...ettoné par le prix (£210) j'ai enchéri dans un moment de folie, j'ai misé £211 ! et je l'ai emporté.. (235€ donc) AVEC les minilite, ce ne sont pas celles de ma 99!Après avoir remporté l'enchère je me suis rendu compte que c'était à Plymouth et que Plymouth c'est à +/- 500 bornes de douvres...J'ai donc attendu le 24 Janvier qu'un ami aille en Angleterre, il m' a déposé à Reading (ouest de Londres) de là j' ai pris un train (3Heures) pour Plymouth et puis je suis revenu seul par la route en plaques Anglaises ...je n'ai absolument rien fait dessus, et j'ai obtenu mes plaques jeudi dernier juste à temps pour Le Bourget ...That's the Story ...Même en étant fauché cela eût été malheureux de la laisser à ce prix...Effectivement double carbu c'est encore mieux, Même Pulvé a été étonné qu'elle carburai bien pour aller au Bourget...et ce malgré la boitoto ))Malgré c'est plus de 30 ans elle a moins de 100.000kms !!J'aime vraiment bien cette calandre ultra spécifique au tout premier millésime de 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Héhé veinard et tu as 8cv en plus que tes 'c' normales et j'avais (presque) la même (1981) en moins bon état par contre (pourrie en fait)... Je préfère la calandre à 3 barettes en flat nose Par contre, Marc me l'avait vraiment réglée au poil...si jamais tu cherche LA bonne adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Elle est fantastique !! Tu as dégoté une superbe perle rare .Et la nonante neuf ? Vendue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Non j'ai décidé de garder ma quatre-vingt dix-neuf de soixante-douze...du moins tant que je peux .....ont s'y attache à ces petites bête là ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Fragdoktor a écrit:Par contre, Marc me l'avait vraiment réglée au poil...si jamais tu cherche LA bonne adresse Marc m'a appris comment faire, mais maintenant c'est moi le plus fort pour le réglage de carbu ...LOL! Ceci dis celle-ci aucun réglage nécessaire...comme neuve la mécanique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Saabhuy a écrit:Marc m'a appris comment faire, mais maintenant c'est moi le plus fort pour le réglage de carbu ...Même pour un double carbu ???... ça je veux voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 6 avril 2010 C'est vrai que les doubles carbu, c'est bcp plus délicat qu'une simple...à l'époque sur ma 99, j'ai parfois galéré pour quelle tourne correctement. Mais quand c'était le cas on avait l'impression qu'elle avait 30 cv de plus que la simple tellement la différence était flagrante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Une vraie chiotte à régler (synchroniser) ces carbus, celle de mon père n'a tourné correctement qu'après être passée chez Di Rupo.Effectivement, elle marche bien mais ne m'a pas laissé de souvenirs impérissables dans les côtes à 5, coffre plein en troisième à 90 à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bien joué Etienne pour la 99 .Tu te radicalises dans le choix de tes autos , c'est bien !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Baaaah c'est jamais qu'une 99 hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Certes mais la clef est quand même entres les sieges ))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Ca ne rentre pas dans les critères puristes ça Mossieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites