Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
wakama

SAV

Messages recommandés

Salut les artistes!

surprise le we passé, le témoin de charge de la batterie s'allume!!!! plus de charge!!! grrrr! bon c'était le moment ou jamais de tester la garantie saab..... appel au service d'assistance le dépanneur était là en 1/2 hr, pour un dimanche pas mal, il me promet de conduire ma voiture chez mon concessionnaire le lendemain de bonne heure (70 km quand même)! le lendemain à 13 hr le garage m'appelle pour me dire qu'il vont faire leur possible mais peuvent rien promettre....aie..... 15hr20 coup de téléphone "votre voiture est prête monsieur!!!" waouw en plus "pas de soucis on vous a mis un nouvel altenateur excusez-nous du désagrément etc etc...... " Bref IMPECCABLE le SAV, je ne citerai pas les autres marques avec lesquelles j'ai du faire appel au SAV et avec qui ça a merdé mais là je dois dire que mon concessionnaire a fait très fort! Bref , on the road again! bonne soirée à tous
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De quelle concession s'agit-il ?

De toute façon, c'est plus une question de concession elle-même que de la marque en général. En Belgique on est relativement gâté. Quand je vois les commentaires en France...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est le garage Quevrain à Erpent (Namur)! Il est concessionnaire Saab Mazda

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...