Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karabos99

ING Ardennes Roads 24 et 25 avril : ballade Saab

Messages recommandés

Voilà, la voiture est prête ! Je me réjouis déjà de réveiller le quartier demain matin !

Quelques km de prise en main cette PM : c'est un vrai kart ! Pour une mamie de plus de 45 ans, c'est grandiose ! Un vrai bonheur !

(bon, j'ai quand même bien fait de faire un tour aujourd'hui... je suis tombé sur une ou deux "approximations" qu'on a réglé avec ses propriétaires... Je suis plus rassuré pour demain !)

((on va essayer de ne pas rentrer trop tard ce soir...))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Voilà, la voiture est prête ! Je me réjouis déjà de réveiller le quartier demain matin !

Quelques km de prise en main cette PM : c'est un vrai kart ! Pour une mamie de plus de 45 ans, c'est grandiose ! Un vrai bonheur !

(bon, j'ai quand même bien fait de faire un tour aujourd'hui... je suis tombé sur une ou deux "approximations" qu'on a réglé avec ses propriétaires... Je suis plus rassuré pour demain !)

((on va essayer de ne pas rentrer trop tard ce soir...))



AH AH je me réjouis déjà pour demain matin.... ça va pétarader...ça va encore être grandiose yahhhhhhhhh bave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
Raph, tu ne viens pas ?

Et non déjà occupé & pas le temps! J'ai raté ca Crying or Very sad

Mais je compte sur vous pour les photos!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chouette journée, comme d'habitude ! Même si ça ne restera pas un édition mémorable (bcp moins de partipants, que ce soit au Rallye ou à la balade... Sans doute parce que ce n'était pas sponsorisé par Saab cette année ), le parcours était sympa, 170km, quand même (encore assez différent des autres années... je ne sais pas comment il font pour trouver à chaque fois de telles variétés de paysages!).

Mais le temps était magnifique, et surtout la "Sport" est un véritable régal à conduire sur les petites routes : tenue de route d'un kart, avec le chant du 2-temps plein les oreilles ! Manque cruel de puissance dans les longues côtes, mais on rattrape tout le monde partout ailleurs.

Elle a fait sensation partout où on est passé !!! Cool ça pourrait me faire regretter de ne pas l'avoir gardée, mais non, en fait, j'ai fait le bon choix : je ne serais jamais arrivé à ce résultat dans un délai raisonnable (inférieur au siècle!)... Et si en plus je peux en profiter !

Quelle bagnole géniale !

Merci à Fab pour son co-pilotage (bien plus efficace avant le BBQ qu'après )

Je laisse le soin aux autres pour poster des photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:




Merci à Fab pour son co-pilotage (bien plus efficace avant le BBQ qu'après )

!
Ben alors Fab , on se deconcentre ? lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
Grammoux a écrit:




Merci à Fab pour son co-pilotage (bien plus efficace avant le BBQ qu'après )

!
Ben alors Fab , on se deconcentre ?


Bahhhhh ouais un peu ...(j'avoue) après un bon repas et qq bières la sieste fait grand défaut , puis les sièges baquets de la SPORT étant très confortable, le payasage magnifique et le ronronnement du 2 Temps.... tout ça fait que Hein ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Pascal pour cette chouette journée avec un grand pilote ... on à eu de superbe dépassement et des terribles virage en épingle YAhhhhhhhhhhhhhh Vive la SAABSPORT ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dit. Vraiment, il faut venir à cette ballade les prochaines années, à chaque fois le temps est de la partie et le parcours vraiment varié...et cette année, nous...on ne s'est pas trompé ! Faut dire qu'au BBQ mon copilote boit moins que Fab !

Sinon pour la 2T, c'est clair qu'elle est impressionnante, surtout au niveau tenue de route ! Avec le cab, souvent impossible de passer aussi vite malgré la différence d'age (heureusement qu'il y a les cotes !).

En plus le bruit est vraiment trop top...que te têtes retournées et de regards interrogatifs: qu'est-ce que c'est que cet engin ? Les MG et autre Jaguar peuvent aller se rhabiller !

Super journée, vivement l'an prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karabos99 a écrit:
nous...on ne s'est pas trompé !


Mais quelle mauvaise foi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Karabos99 a écrit:
nous...on ne s'est pas trompé !


Mais quelle mauvaise foi !


Je Confirme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais essayer d'en mettre qq unes ce soir ..... si j'oublie pas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je verrai bien quand ce sera là...un jour peut-être ça arrivera...tu gardes encore espoir toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
.... si j'oublie pas ....


Je crois que tu as oublié ... What a Faceboulet1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
FabSAAB a écrit:
.... si j'oublie pas ....


Je crois que tu as oublié ... What a Faceboulet1


ben oui ...... affraid mais toujours trop de choses de prévu plus le temps de me connecter au net le soir .... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...