Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280476511580&ssPageName=STRK:MESELX:IT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Décidément, c'est la saison de la vente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Pourquoi ?Joli avatar ! c'esy qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Saabhuy a écrit:Joli avatar ! c'esy qui ?Merci, je transmettrai à Madame, Alexine de son prénom Saabhuy a écrit:Pourquoi ?Claude qui lâche son cab, toi qui liquide la 99...c'est la chute des Saab Un autre projet saabiste en vue? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 petit veinard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Si jamais tu ne la vends pas tout de suite, je veux bien la louer pour mon prochain séjour en Angleterre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La location ! je n'y avait pas pensé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mars 2010 La location de SAAB en longue durée, ça me connait.Pas vrai, Fragdoktor ? A+FranceLuxembourg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 et en plus cela lui permet d'emballer de superbes jeunes filles ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ben justement, je lui ai dit que j'étais piéton, ce qui est totalement vrai d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Aie une ecolo qui n'aime que les piètons Vade retro saabenas !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fragdoktor a écrit:Claude qui lâche son cabOui,mais...une saab peut en cache une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Saabhuy a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280476511580&ssPageName=STRK:MESELX:ITC'est quoi cette folie, grrrrrrrrr pour les photos, lorsqu'il sera temps de passer une annonce sur ebay, je t'engage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Karabos99 a écrit:Saabhuy a écrit:http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280476511580&ssPageName=STRK:MESELX:ITC'est quoi cette folie, grrrrrrrrr c'est a contre coeur ..mais malheureusement la raison a ses raisons que le coeur ignore...ou +/- ça.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Karabos99 a écrit:pour les photos, lorsqu'il sera temps de passer une annonce sur ebay, je t'engage.avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Fragdoktor a écrit: toi qui liquide la 99Oui,mais...une saab peut en cache une autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit:pour les photos, lorsqu'il sera temps de passer une annonce sur ebay, je t'engage.avec plaisir gaffe, Etienne, c'est un boulot à temps plein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Ca sent le coup d'enfer...genre cabriolet Viggen ou nouvelle 9-5 tout cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit:pour les photos, lorsqu'il sera temps de passer une annonce sur ebay, je t'engage.avec plaisir gaffe, Etienne, c'est un boulot à temps plein !Je voulais dire pour les voitures...pas les jantes non pitié pas les jantes de Claude...sinon je dois me relever la nuit pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Tu veux dire que les raisons de ton portefeuille et les raisons de ton cœur Saabiste n'arrivent plus à coïncider..... T'inquiète, tu n'est pas le seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Saabhuy a écrit:Grammoux a écrit:Saabhuy a écrit:Karabos99 a écrit:pour les photos, lorsqu'il sera temps de passer une annonce sur ebay, je t'engage.avec plaisir gaffe, Etienne, c'est un boulot à temps plein !Je voulais dire pour les voitures...pas les jantes non pitié pas les jantes de Claude...sinon je dois me relever la nuit pour les photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 16 mars 2010 Saabhuy a écrit:petit veinard )A ton tour Etienne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites