nathoun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonjour,j'aimerai avoir des renseignements sur l'installation d'un kit LPG pour ma saab.Quelqu'un connait-il un installateur qui fait des bons prix.La possibilité de récupérer un ancien kit?Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 15 mars 2010 C'est quelle version de 900 turbo? La basse pression ou haute ?Dans quelle région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathoun 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Bonne question... je peux voir ça où? dans le manuel?Désolé, je ne suis pas du tout expert en la matière et c'est ma première saab. Tout ce que je peux dire c'est que c'est une saab 900 turbo SE de 1997 et qu'elle consomme un max.Sinon je suis sur Bruxelles.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 15 mars 2010 900 turbo 1997 = version haute pression 185 cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Va voir Wilfried chez www.autopastorale.be tout pres du "prince de liege"C'est un monteur "agréé" SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites