Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pulverisator

Je sais, c'est pas bien ......

Messages recommandés

Tout à l'heure j'ai été chez quelqu'un qui a raccordé sa cuisinière en tri 400 alors qu'elle était câblée en tri 230, hem hem
Tite bourre au retour pour voir ce que ma gazinère avait dans le ventre, s'il n'y avait pas un enfoiré pour déboiter, j'aurais pu gratter le 250, pffffffffff y a fallu ralentir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu prends une photo, en plus !

tss, tss,...

Au moins sur la 9.5, ils ont gradué jusqu'à 260... sur la Viggen, on mettait l'aiguille au taquait, donc elle s'arrêtait avant 250km/h (mais qui était de toute façon la Vmax "théorique")


La cuisinière va bien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais bon ça va .... ça va ... j'étais pas à 230 mais à 400 au moins mes plaques chauffaient quoi !!!!!

.... OOOOOOO pas bien le 240...



encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une question technique :

Pourquoi les plaques ont tenues, alors qu'elles recevaient un voltage de 380 v au lieu de 230 V ! ???

PS : J'ai une cuisinière dont les plaques sont alimentée en 380 V, donc la possibilité existe.

FranceLuxembourg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles ont résisté, mais reste à voir si elle vont tenir longtemps.

Effectivement, à une époque, il y avait la possibilité d'avoir des appareils directement alimentés en TRI 400, mais ça ne se fait plus depuis un bail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FabSAAB a écrit:
Ouais bon ça va .... ça va ... j'étais pas à 230 mais à 400 au moins mes plaques chauffaient quoi !!!!!

.... OOOOOOO pas bien le 240...



encore merci

ca doit chauffer mieux Wink

Par contre ton moteur, je m'inquiète pas tu dois bien le chauffer!

Moi j'ai été pris en photo à Bxl cette semaine... ca va faire très très mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh... un petit 120 en ville (un boulevard à 1h du matin...j'étais pressé de rentrer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh put...! Tu fais pas les choses à moitié...ça sent le sapin pour ton permis ça car renvoi au tribunal directement. Pourtant, tu es sous plaques françaises, tu devrais être "tranquille", non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franceluxembourg a écrit:
beaucoup plus belle que toi ?

Ca, c'est pas difficile lol! Qui est-ce? Tu n'as pas une tite idée? Je suis sûr que oui Wink

_________________

Pas bien de rouler si vite 'fin 240 sur une route belge, faut oser quand même vu leur état LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement, c'est pas Kim et la vie parfois, c'est toujours imprévisible Wink Mais la ptite et moi, ça ne change pas. L'amitié, la vraie et ça a aussi une grande valeur. C'est donc plus serein aujourd'hui... Smile

Je suis zen tu peux pas t'imaginer...comme un cruise peinard à 210 avec le Frelon... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...