Karabos99 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tout est dans le titre, je donne 4 jantes (en acier) de 900 classique.Il y a des pneus dessus en 185/65/15 (profondeur toujours OK mais ils sont vieux).Les jantes sont dans un etat moyen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je prends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'est le monde à l'envers!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 23 février 2010 'ffectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 février 2010 Grammoux a écrit:Je prends !Tu vas les revendre à Francelux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 février 2010 rrrhhooo le traffic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 février 2010 Grammoux a écrit:Je prends !sans dec.J'ai d'abord cru à une blague...puis je viens de comprendre ton intérêt la récup sur la 900 a commencé J'ai aussi une jante avec pneu de 900NG/9.3 ... tu prends aussi j'imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 25 février 2010 Karabos99 a écrit:la récup sur la 900 a commencé Bien vu !Si tu peux tout descendre (un jour) à Herstal, ça m'arrangerait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oui bien sur sans problème, te sonne avant.Au fait quid du résultat de la 2T ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites