Yuna1 0 Posté(e) le 12 février 2010 Je crois savoir qu'Etienne et Pascal/Gram' en seront?ça me plairait bien d'y aller aussi!d'autres amateurs pour s'y retrouver!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 12 février 2010 Peut-être mais trop tot pour m'engager. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 13 février 2010 Claude, Livraison Jantes en même temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 14 février 2010 Non ??? Encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 14 février 2010 Des jantes ! Où ça ?!Celle de l'Anniversary indûment montées sur une vulgaire 900 C Rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 14 février 2010 franceluxembourg a écrit:Celle de l'Anniversary indûment montées sur une vulgaire 900 C Rouge JB je ne te parle plus ! ...ah si ça vas il y a le LOL ...Mais non c'est celles que les anniv ont remplacé justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 18 février 2010 j'ai une bronchite tenace! je ne crois pas que je pourrai être présent à Spa samedi... enfin, on est toujours que jeudi...on verra bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites