Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Golfhunter

Bruxelles lundi soir

Messages recommandés

Je suis dispo lundi soir pour boire des bières avec vous à Bruxelles

GSM 0033 (0)681 04 86 89

glou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais où , à quelle heure ?
Frag dis à Pulvé où se rejoindre . Je l'appelerai pour savoir où se retrouver .
A demain .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ton hôtel se trouve juste à côté du bureau, on peut se rejoindre au NoGa (33 bld Albert II) et de là partir à La Lunette à la fin de la rue Rogier.

L'heure? Quand on veut et quand ça vous arrange Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au fait que dit la météo en Belgique pour demain & après demain ?Neige ? Je dois aller à Anvers demain puis Bruxelles ...Ca va aller ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Valable du dimanche 14 février 2010 17H au lundi 15 février 2010 13H : Ce soir et la nuit prochaine, le temps restera hivernal et en certains endroits de faibles chutes de neige continues seront possibles. Dès lors demain matin la circulation pourrait être difficile à cause de la neige accumulée.

Voilà les infos sur IRM...mais ça devrait aller, tu vas en Flandre... LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ben Bxl, c'était bien, mais vu le temps ici c'est mission impossible... Sais déjà pas trop bien comment je vais aller au boulot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grammoux a écrit:
Bon, ben Bxl, c'était bien, mais vu le temps ici c'est mission impossible... Sais déjà pas trop bien comment je vais aller au boulot...


Situation inverse de la semaine dernière (Bxl sous la neige et Liège Nada), aujourd'hui : Liège cata et Bxl impec...mais suis arrivé seulement avec 15 min de retard...les seuls soucis rencontrés sont le fait de camions Rolling EyesRolling Eyes (2 en ciseaux dans la monté de Seraing vers l'échangeur et un autre renversé à hauteur de Villers...suis pas vraiment pour les interdictions, mais il faut reconnaitre que dans ces conditions un ou deux camions en difficulté suffisent à bloquer des centaines de voitures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, 1h pour descendre à Méry, avec (encore) un tout droit et une glissade plus ou moins contrôlée... Pense pas que je vais passer l'hiver sans bosse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour +/- 60 € Autosock: ça fait 4 ans que je les ballade dans mon coffre l'hiver, en général mes pneus neige suffisent. Mais cette année je les ai déjà sorti 3 X et c'est vraiment efficace (particulièrement sur le verglas)...un peu chiant à mettre mais si ça peut éviter des bosses...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, j'y pensais... Mais je pense que si tu roules sur une route dégagée, tu les détruits direk', non ?

Et comme il y a quand même quelques passage dégagés...

En tout cas, je pense que la situation s'aggrave... Au premières chutes de neige, OK, ils ont été surpris, mais les routes ont été relativement vites salées/déneigées... Mais là, depuis samedi, on dirait qu'il ne se passe plus rien ! Et pourtant depuis hier matin, il n'a pas arrêté de neigeouiller...

Vais ressortir la Bobeline ! comme il y a 3 semaines...
Hier j'ai été rouler avec la 2t : incroyable ce moteur ! (et bien sûr, la tenue de route sur la neige, mais ça c'était pas une surprise...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord avec toi, plus l'excuse de la surprise.
Pour les autosock ça supporte de rouler sur passages dégagés mais pas sur longues distances et trop rapidement...c'est donc juste valable en dépannage (un peu comme les chaines).

Génial d'avoir pu rouler avec la 2Temps...à propos de temps il faut vraiment que je le prenne pour aller la voir !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai une "crève" pas possible! Rolling Eyes pourrai pas être à BXL nonobstant les conditions météos Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayé de retour à la casa !
J'ai passé 2 excellentes soirées .Merci encore d'étres venus !! Zètes des potes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sorry j'ai pas su me libérer Lundi grrr .... ce n'est que partie remise..!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki Wink .On a pas opté pour de la Duvel mais plutôt Saint Feuillens , Cuvée des Trolls et une autre blonde triple ...Le tout saupoudré de mixte . drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Golfhunter a écrit:
oki Wink .On a pas opté pour de la Duvel mais plutôt Saint Feuillens , Cuvée des Trolls et une autre blonde triple ...Le tout saupoudré de mixte . drunken


Tu oublies la gouyasse sur l'autoroute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fragdoktor a écrit:
Z'en avez de la chance d'en avoir même sur les autobahn...ici, pas moyen d'en trouver Crying or Very sad


Elle sortait de la camionnette de Pulvé lol!
Bien fraîche , on the rock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...