pulverisator 0 Posté(e) le 6 février 2010 Un petit rayon de soleil, tempés clémentes, j'ai sorti le cab, la moto et l'Alfa, chouette journée Je sais, ça ne sert à rien, mais ça fait du bien, na !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2010 J'ai juste sorti ma carcasse pour aller manger un bout à l'extérieur et c'était pas désagréable du tout...bientôt le printemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 février 2010 Contrôlé Titine !!!!Dans 15 jours contrôle technique ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2010 Elle va passer comme une fleur...nan? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fragdoktor a écrit:Elle va passer comme une fleur...nan?Ben oui, c'est ce qui me fait chier de perdre une demi-journée pour rien ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2010 Pas de station moins peuplée qu'une autre dans ton coin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 février 2010 Fragdoktor a écrit:Pas de station moins peuplée qu'une autre dans ton coin?Il n'y a pas que le contrôle:Laver la voitureGaragiste: réglage phares et tour d'inspection avant le contrôle.Passer le contrôleCela fait une matinée.J'ai une station de contrôle à 500M de chez moi, mais trop laxiste !!!!Je passe à Montignies sur Sambre, plus sévère mais c'est d'autant mieux.Pour payer un contrôle, autant qu'il soit bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites