mimininique 0 Posté(e) le 5 février 2010 NGK LPG LazerlinePour les utilisateurs SAAB au LPG, NGK vient de sortir un modèle spécialement conçu pour ce type de carburantJusqu’à aujourd’hui, le marché manquait de bougies adaptées aux moteurs GPL et GNV, NGK Spark Plugs comble ce manque avec la nouvelle gamme de bougies LGP LaserLine :Conçue spécifiquement pour les motorisations GPL/GNVHautes performances : compense le besoin en tension lié à l'utilisation du gazUtilisation d’électrodes en alliage de métaux précieux Iridium et Platine soudés au laser : meilleure résistance à l'érosion électrique et à la corrosion des gazTraitement de surface ultra résistant : facilite le démontage et augmente la protection anticorrosion Préréglage de l’écartement des électrodes en usine: facilité d'installationGamme compacte et optimisée : 7 références couvrent 95% du marché européen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 février 2010 Voila qi m'a l'air intéressant , même si je ne suis pas (encore ) concerné.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 février 2010 Saabhuy a écrit:Voila qi m'a l'air intéressant , même si je ne suis pas (encore ) concerné..AU VOLEUR !!!!!!!On a piqué mon post pour le mettre sur le blog ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 6 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 février 2010 mimininique a écrit:Saabhuy a écrit:Voila qi m'a l'air intéressant , même si je ne suis pas (encore ) concerné..AU VOLEUR !!!!!!!On a piqué mon post pour le mettre sur le blog ...... Absolument ! merci parce que l'actu est très calme en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites