Invité Posté(e) le 4 février 2010 La grande question : Oui, je dois me rendre à l'évidence, je dois changer mes amortos ! J'ai vu un kit Koni chez Elkparts, votre avis?http://www.elkparts.com/saab-95-m98/suspension-system/dampers-koni/koni-sport-damper-kitbrsaab-95-m02.p870.html Si d'autres personnes peuvent m'aider que ce soit pour un nouveau kit ou pour, heum heum "aider", heum heum, installer, ces heum heum amortos, je suis preneur. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 4 février 2010 Demande à Pulv ce qu'il a mis sur ma Titine.C'est du béton et elle tient bien la route. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 février 2010 mimininique a écrit:C'est du béton et elle tient bien la route.Tonyglandil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 4 février 2010 Fragdoktor a écrit:Tonyglandil?Mo pas connais ... Tout ce que je sais:"Suspension très ferme et elle colle bien à la route" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 4 février 2010 Des Kayaba, monte d'origine chez "sais plus qui", idem sur le cab, assez content. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 4 février 2010 pulverisator a écrit:Des Kayaba, monte d'origine chez "sais plus qui", idem sur le cab, assez content.Voici un lien pour les "Kayaba" comme dit si bien Pulv.http://www.aluformproducts.com/kayaba/presen_kayaba.htmlJ'espère que tu en sera aussi content que moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Merci mais je m'y connais pas en montage d'amorto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 5 février 2010 mimininique a écrit:Fragdoktor a écrit:Tonyglandil?Mo pas connais ... Il fallait cliquer sur le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites