Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alain23

Salut Saabiste!

Messages recommandés

Salut à tous.
J'habite depuis peu à Bruxelles, j'ai 35 ans, j'ai deux trois notions de mécanique (j'ai fais de la préparation et de l'assistence course auto 4x4/moto enduro).
J'ai eu deux Saab précédemment, une 9000 T16 anthracite de 1988 il y a une dizaine d'années et 900 S cab noir de 1993 dernièrement (j'ai eu aussi une "Miata", une vrai, plein de Mini "Old timer", un Wrangler TJ, un P38...
Aujourd'hui je suis à nouveau l'heureux propriétaire d'une 900 S aero de 1992, 160000km, troisième mains (les deux proprio précédent était passionné), la boite et le joint de culasse ont été changé à 130000km, donc c'est reparti pour un tours (un grand).
Cette voiture est dans un très bon état, pas de corrosion, pas de bruits moteur, que du bonheur.
Je suis ouvert à toutes "sorties" Saabiste tant qu'elles finissent autours d'une bonne bière!!! devant un billard ou un bowling!!
Bravo pour votre site et si quelqu'un à besoin d'un coup de main ou d'outillage, n'hésitez-pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenu ici.
Tu as déniché un beau modèle, vivement des photos Wink

Tu ne t'es pas trompé d'endroit pour les sorties qui se terminent bien. Vu le temps c'est un peu calme pour le moment, quoique si tu cherches sur le forum, tu verra quil y a eu le weekend passé un rassemblement grandiose (le Saab support convoi en Hollande)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...