mhpreco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Voici ma jolie Saab que j'ai depuis 1 ans bientot.Superbe voiture maté moi sa ---> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 J'ai édité pour installer les vignettes, il suffit juste de cliquer dessus pour les avoir en pleine taille Y a pas à dire, elle a quand même une sacrée gueule en Aero...je serais curieux d'en essayer une car jusqu'à présent à part une 9-5, jamais roulé en 9³ diesel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhpreco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:J'ai édité pour installer les vignettes, il suffit juste de cliquer dessus pour les avoir en pleine taille Y a pas à dire, elle a quand même une sacrée gueule en Aero...je serais curieux d'en essayer une car jusqu'à présent à part une 9-5, jamais roulé en 9³ diesel...Bah franchement je te conseil, le diesel est tres proche de l'essence maintenant sauf quelque petite faiblesse quand même et merci pour la mise en forme, j'ai pas trop capter le principe en premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 De rien va...c'est plus lisible comme ça Tu as raison, faudra que j'essaie ça...la dernière 9³ que j'avais testée, c'était la cab en 2.0T BioPower boitoto avec de l'E85 dedans...ça date Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 mhpreco a écrit: maté moi saOuch !mhpreco a écrit: le diesel est tres proche de l'essence Heu, oui... mais non ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Sympa comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:Tu as raison, faudra que j'essaie ça...la dernière 9³ que j'avais testée, c'était la cab en 2.0T BioPower boitoto avec de l'E85 dedans...ça date 2ème fois que tu le dis dans ce sujet.! Un appel du pied à l'attention de "mhprco" Facile, vous êtes tous les deux de Brussels Bruxelles. Des photos de l'essai C'est beau le forum, on se fait un tas d'amis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Aaaah tu l'as vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 180cv ça commence à déménager quand méme .Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhpreco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 saab 900 eia a écrit:180cv ça commence à déménager quand méme .Hervé.Sa déménage trop bien même Hervé, je t'assure ces vraiment une bombe sur autoroute.Je suis pas trop MONSIEUR VITESSE mais je l'ai tester en vitesse de pointe, t'arriver a 250 sans soucis, sans forcer ! VIVE LE BITURBO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhpreco 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 steph59 a écrit:Fragdoktor a écrit:Tu as raison, faudra que j'essaie ça...la dernière 9³ que j'avais testée, c'était la cab en 2.0T BioPower boitoto avec de l'E85 dedans...ça date 2ème fois que tu le dis dans ce sujet.! Un appel du pied à l'attention de "mhprco" Facile, vous êtes tous les deux de Brussels Bruxelles. Des photos de l'essai C'est beau le forum, on se fait un tas d'amis.lol bienvu sa ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Comme une Viggen en fait... Le dernier moulbif que j'ai roulé en TiD, c'était la 9-5 150cv boitoto. Vu le poids de la bête, c'était pas vraiment une flèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 effectivement ..........Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Mais top confort par contre...pas pour rien qu'elle est la descendante de la 9000... De la 900 Classic est descendue quoi en fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurent141 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 tres jolie ,j'ai la meme mais en hirsch 200 ch sa pousse encore plus fort part contre j'ai du faire changer tous mon interieur cuir car le siege avant passager etais usée apres six mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:Mais top confort par contre...pas pour rien qu'elle est la descendante de la 9000... De la 900 Classic est descendue quoi en fait? bin rien puisqu'on n'a plus fait mieux depuis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mhpreco 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 laurent14 a écrit:tres jolie ,j'ai la meme mais en hirsch 200 ch sa pousse encore plus fort part contre j'ai du faire changer tous mon interieur cuir car le siege avant passager etais usée apres six moisEst ce qu'on sais faire une AERO normal en HIRSCH ???Je trouve que la version HIRSCH a plus la gueule sportive que l'aero normal (par choc grallage...etc) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 Fragdoktor a écrit:...............De la 900 Classic est descendue quoi en fait? Ben ! Rien !Elle est irremplaçable, car se suffisant à elle-même. Remarque, ils auraient dû essayer.Cela aurait peut-être éviter la situation actuelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites