Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fmr

Problème depression

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Ma petite ibiza cupra, en depression faisait du -0,8. Cependant, depuis maintenant 2-3 semaine, elle m'affiche plus que 0,7 - 0,75...

On ma dit que ça pouvai venir des durite relier à l'admission...j'en ai pas trouvé de percé ou comme ça...

Une fuite à l'intercooler peu provoquer ça ?

Est-ce que j'ai une perte de puissance ? En charge, elle m'affiche toujours un stab à 1 bar...

Merci pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok , merci wolf ! On m'as dit que de base c'est 0,7, même pour un moteur prépa..., et 0,8 quand on lache. c'est peu être moi qui me fais des idée Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fmr a écrit:
Ok , merci wolf ! On m'as dit que de base c'est 0,7, même pour un moteur prépa..., et 0,8 quand on lache. c'est peu être moi qui me fais des idée Rolling Eyes
non c'est 0,7bars pour l'origine mais avec une reprog il devrait être a 1 voir 1,2bars Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wolfman a écrit:
Fmr a écrit:
Ok , merci wolf ! On m'as dit que de base c'est 0,7, même pour un moteur prépa..., et 0,8 quand on lache. c'est peu être moi qui me fais des idée Rolling Eyes
non c'est 0,7bars pour l'origine mais avec une reprog il devrait être a 1 voir 1,2bars Idea


Wolfman je pense qu'il parle de 0.7 en dépression et pas en charge.

D'après moi 0.7 est tout à fait normal en plus si en charge rien à changé tu n'as pas de souci à te faire. Comme l'a dis wolfman les températures extérieurs et la qualité du mano peuvent fausser les valeurs Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je parlais de la dépression =) !

ok merci en tout cas. Je vous tien au courrant si jamais =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour tout le monde ou on branche le manomètre, sur le wastergette ou sur la pipe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surtout pas sur la Wastegate
je ne me souviens pas exactement ou tu le branche mais c'est surtout pas sur la Wastegate

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...