Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rentmotion1

Lupo GTI Black

Messages recommandés

Woflman dégainant plus vite que son ombre, mes photos postées au mauvais endroit sont déjà dans la bonne rubrique...
Je peux pas les laisser sans un petit commentaire Smile

Elle est de 05/01, boîte 5, 87000km à ce jour, et je l'ai depuis bientôt 1 an. Roulant peu, en couple sans enfant/chien/etc, et la Polo 6n2 TDI 75 de ma copine pour les longs trajets, elle convient (pour l'instant) tout à fait à mes besoins. Ca fait 125ch pour 980kg, de quoi surprendre quelques voitures plus puissantes mais plus lourdes... On pourrait "presque" l'appelé Lupo R16 Very Happy (je fais pas allusion à la Renault avec mon R16 :p )

Je la laisserais 100% d'origine esthétiquement (pas de tu%$£g), elle est suffisemment rare pour être appréciée et recherchée... Enfin 99% puisque j'ai un liseret rouge comme la Golf V GTI à l'avant, et des LED à la place des veilleuses pour un meilleur accord avec les xénons.

Niveau moteur, ça reste une essence atmo, donc difficile de gagner des cheveaux sans y mettre une fortune: elle est juste décatalysée, et ça fait un bruit déjà bien sympa (+ quelques pétarades en décélerration), le gain en chevaux par contre?
De plus, le chassis est joueur, assez efficace, mais si on augmentent la puissance, mieux vaut améliorer aussi les trains roulants...

Options: rien de spécial, sauf l'immotronic que j'ai découvert en restant enfermé dans la voiture et déclenché l'alarme en fermant la voiture depuis l'intérieur avec la télécommande...
Série: vitres électriques, rétros électriques, clim manuelle, ESP, 4 airbags, gonfleur électrique dans le coffre (pas de roue de secours!)

C'est une des premières voitures dont je ne me lasse pas (sauf une Alfa 145 1.7 16v avec moteur boxer ), et tant que je roule peu et n'ai pas besoin de place, je la garde! Après on verra pour une Golf V GTI DSG...

oh un kart, trop bon!!! Twisted EvilTwisted Evil

bravo pour ton acquisition!! c'est vrai que le liseret rouge apporte la sportivité juste comme il faut!

guillaume2 a écrit:
on se retrouve ....

"les grands esprits se rencontrent" lol!

Comme tu le vois je fais un post rapide ici, je pense pas que ma Lupo ait beaucoup sa place parmis toutes ses puissantes Golf préparée, mais ca permettra comme indiqué dans ma présentation de trouver des infos sur celle que j'espère être sa remplaçante d'ici une dizaine de mois...

Rentmotion a écrit:
guillaume2 a écrit:
on se retrouve ....

"les grands esprits se rencontrent" lol!

Comme tu le vois je fais un post rapide ici, je pense pas que ma Lupo ait beaucoup sa place parmis toutes ses puissantes Golf préparée, mais ca permettra comme indiqué dans ma présentation de trouver des infos sur celle que j'espère être sa remplaçante d'ici une dizaine de mois...

Moi j'ai qu'un simple touran "TDI" Embarassed

Ué mais il a l'air "optimisé" ce qui peut en intéresser plus d'un, d'autant plus que c'est peu courant les Touran "performé"!
moi la Lupo, j'y touche pas trop... comme dit pour pas la dénaturé, et mettre des € de côté pour la prochaine What a Face

Rentmotion a écrit:
Ué mais il a l'air "optimisé" ce qui peut en intéresser plus d'un, d'autant plus que c'est peu courant les Touran "performé"!
moi la Lupo, j'y touche pas trop... comme dit pour pas la dénaturé, et mettre des € de côté pour la prochaine What a Face

Ce que je voulais dire c'est simplement,
Peut importe la voiture ce qui compte c'est l'ambiance du forum et elle est simplement

gtiled a écrit:
Salut collègue haut-rhinois cheers
Belle lupo GTI que tu as la

Cool, y a pleins d'alsaciens ici king

Si tu veux à l'occasion faire un tour avec la ptite puce et en profiter pour me montrer ta voiture... Déjà essayé le TFSI sur une TT mais pas en DSG... Le TT 3.2 je sais pas si c'était une DSG ou Tiptronic Embarassed (sur le HTTT, anciennement Paul Ricard/Castellet).

• Créer...