mimininique 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année 2010 à toutes et tous.Longue vie à SAAB ..... Maryline et Dominique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samurai 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci en japonais ,on dirait akemashite omedeto gozaimasuprononciation: akai machitai omaideteau goza imasvoila , c'est simplebien que j'ai vecu 19 ans en Belgique, je ne suis jamais alle a Charleroi. un miracle pour Saab ? Qui croit encore au Pere Noel ?moi, je veux bien mais.......Bonne annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne et heureuse année à tous les SAABISTES.J'aime bien celle-ci. Merci monsieur ROY. Sabina et Stéphane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Petite goutte d'eau qui peut toujours faire plaisir. N'ayant pas à ma disposition les coordonnées mail de GM France ou SAAB France pour leur dire ma pensée , j'ai transmis mes voeux et un message d'encouragement à ma concession SAAB préférée, en l'occurrence celle de Villeneuve d'Ascq. avec ceci:et ceci:Merci monsieur ROY."Y a pas de mal à faire du bien........""Un peu de tendresse dans ce monde de brut...." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année à tous ...Avec ou sans Saab , mais avec ce serait plus sympa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Meilleurs voeux à vous tous!Voir aussi les meilleurs voeux de Saabhistory !www.saabhistory.comhttp://www.saabhistory.com/2010/01/01/saab-history-wishes-you-a-happy-new-year-3/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 meilleurs voeux à tous pour cette nouvelle année .Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Bonne année à toi aussi Etienne et à SAABhistory ( sympa la photo )Bonne année aussi à SAABelgique .Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 J'aime beaucoup cette photo .C'est très sympa de sa part cet hommage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Excellente année 2010 à tout est un chacun et je vous souhaite tout simplement le meilleur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 Merci! Meilleurs voeux pour 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Manigong bagong taon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastaracing 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Bonne année à tous et merci de votre acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Très bonnes fêtes de fin d'année à tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Bonnes fêtes de fin d'année 2012 à toutes et à tous.Que 2013 soit l'année du renouveau pour notre marque fétiche.Dans l'attente du nouveau logo SAAB. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites