Karabos99 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Je vous propose de profiter de la trêve des confiseurs pour se revoir :Mercredi 30 : 20 H à l'O'Maley à Huy ???Qu'en pensez-vous, qui serait partant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Late shift...it's foutu voor mij Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est potentiellement pas impossible...mais je doit voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Saabhuy a écrit:c'est potentiellement pas impossible...mais je doit voir ....dans le style formule tarabiscotée !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Passk'il est sobre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Karabos99 a écrit:Saabhuy a écrit:c'est potentiellement pas impossible...mais je doit voir ....dans le style formule tarabiscotée !!!bon c'est donc potentiennement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ioda011 a écrit:Karabos99 a écrit:Saabhuy a écrit:c'est potentiellement pas impossible...mais je doit voir ....dans le style formule tarabiscotée !!!bon c'est donc potentiellement possible En voila au moins un qui comprend les choses positivement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Une double négation = une affirmation !!Pas impossible = possible (cfr MP)d'ou OK pour :EtiennePascalRaph.ClaudeQui d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Présent !!Faudra seulement me filer l'adresse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Ouh là ! Si Piet vient, c'est un grand jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Profitez-en !! Pour une fois que je suis disponible...La première tournée est pour moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Excellent Piet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 N'oubliez pas de me donner l'adresse du O'...Car je ne pense pas qu'il soit dans la base de donnée de mon Garmin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Grand'Place 184500 HuyMais il y a aussi une entré côté av des Ardennes (artère principale de huy) Juste à Côté de l'ING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 C'st bien gentil d'avoir donné l'adresse du O'Malley à ma pomme aussi. Bien possible que je puisse passer le 30/12 Avec peut-être un Néo-Saabiste (c'est pas un Viking celui là LOL ). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 très sympa de se revoir...sauf que.... je suis pas libre mercredi! quoi? bin, c'est Etienne qui m'a inspiré avec ses doubles-négations! (d'ailleurs, je suis contre les négationnistes! )dommage mais amusez-vous bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Piet a écrit:La première tournée est pour moi !Et une autre pour Pascal qui a son anniversaire dans une semaine Bon résumons :EtiennePascalRaphPierreJ-B + ?et moi...PS : Fab tu peux vraiment pas te libérer ou nous rejoindre plus tard ... on est à coté de chez toi !Va falloir réserver les places Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Caramba, encore raté Mon Néo-Saabiste travaille demain et ne devrait pas être disponible (pour importer la voiture, passer au C.T. et à la D.I.V. à Huy) et dans la foulée, je vous l'aurais présenté. Et je ne monte pas à Huy juste pour boire un verre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 franceluxembourg a écrit:Et je ne monte pas à Huy juste pour boire un verre t'inquiète, pour un seul, nous non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Soirée en petit comité très sympa... Et je suis parti comme un malotru sans vous souhaiter un excellent réveillon et une très bonne année 2010... Piet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Et tu as "laissé" trop... Mais c'était chouette que tu sois là, y avait longtemps !Et comme d'hab, on s'est fait jeter de l'O'Maley, on a du aller boire le dernier (Irish Coffee traditionnel) à coté, d'où on s'est fait jeter aussi !L'accueil n'est pas un vain mot à Huy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Piet a écrit:Soirée en petit comité très sympa... Et je suis parti comme un malotru sans vous souhaiter un excellent réveillon et une très bonne année 2010... PietExcellent réveillon et une très bonne année 2010 à toi aussi Piet. Ta présence était un très joli cadeau de fin d'année ! encore merci d'être venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Merci à tous pour cette petite soirée sympa. Bonne année 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Bonne année les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yuna1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Mes meilleurs voeux les amis! ayant tout de même un peu d'espoir pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites