Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Grammoux a écrit:M'en parles pas! Va falloir allez se coucher une heure plus tôt...C'est pas gagné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Vais pas aller à Lille la veille, sinon la nuit risque d'être trèèèès courte On annonce un temps de chiottes, pas de bol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pulverisator a écrit:On annonce un temps de chiottes, pas de bol Ce n'est que local, à Paris il fera très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 mars 2010 pulverisator a écrit:Vais pas aller à Lille la veille, sinon la nuit risque d'être trèèèès courte On annonce un temps de chiottes, pas de bol Ouais c'est vraiment les boules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gordon 0 Posté(e) le 25 mars 2010 Mon 900 de 79 est ready pour paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Après concertation avec ma chère et tende , nous renoncons à venir .Le temps va etre pourri de chez pourri tout le week end . Pas envie de se farcir 1600 kms sous la flotte .No funJe regrette sincèrement .Mais nous avons trop de route à faire sous la flotte . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Pfff !Franchement, ça me pompe aussi (surtout en cabrio), mais j'ai vraiment besoin de me changer les idées ! Dire qu'il a fait super toute la semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 26 mars 2010 Ce sera sans moins aussi, je dois faire des choix et privilégie ballade Limbourg et ING. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 28 mars 2010 A CERY GOOD DAY. Retour au bercail Lillois sans encombres vers 19h00. Première sortie avec ma Sedan, et j'ai eu enfin l'occasion de saluer Etienne.Et d'autres:Une idée de la meute: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Super !! Mais rassurez moi ; le temps était vraiment merdique que je n'ai plus de regrets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Golfhunter a écrit:Super !! Mais rassurez moi ; le temps était vraiment merdique que je n'ai plus de regrets Bah, une petite pluie sans gravité, ça s'est dégagé après, on a vu pire.Belles tofs StephEtienne, va voir là: http://forum.saabsportclub.com/saab/Retours-meetings/900-classic-2010-sujet_17_3.htm#t845 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GRIFFIN 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Excellent meeting avec une très bonne ambiance.Impatient de refaire ça dans un an.Mes photos ICILa voiture du jour était sans aucun doute la Spyker rouge: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Donc, tu regrettes, hein Jeff ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Ben oui un peu beaucoup quand même .Mais bon il faudrait qu'ils decalent la date pour des éditions futures .2 fois la pluie ca donne à réfléchir Du coup , frustrés , nous sommes descendus à Avignon au Festival motor .C'était sympa et bien ensoleillé (heureusement ) et moins loin http://avignon-motor-festival.com/index.php?page=home&hl=fr_FR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 Golfhunter a écrit:Super !! Mais rassurez moi ; le temps était vraiment merdique que je n'ai plus de regrets Samedi = pas de pluie.Dimanche = à midi, il ne pleuvait pas - à 15h00, il ne pleuvait plus.Et ma Sedan s'est très bien tenue. Elle est même en vedette ( au milieu quoi) sur le blog d'Etienne. Bien entourée par la rouge anglaise et le cabriolet jaune belge de Nicolas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 29 mars 2010 pulverisator a écrit:Golfhunter a écrit:Super !! Mais rassurez moi ; le temps était vraiment merdique que je n'ai plus de regrets Bah, une petite pluie sans gravité, ça s'est dégagé après, on a vu pire.Belles tofs StephEtienne, va voir là: http://forum.saabsportclub.com/saab/Retours-meetings/900-classic-2010-sujet_17_3.htm#t845Une de mes filles avait eu la gentillesse de me prêter son appareil; il suffisait de viser et d'appuyer. Le retour s'est bien passé ? Nous n'avons pas eu beaucoup de temps pour discuter; il y avait tellement de monde et de choses à voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 30 mars 2010 Que du beau monde, merci pour le reportage photo...du coup, je regrette quelque peu d'y avoir renoncé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites