mimininique 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Le PDG de General Motors a indiqué mardi être en pourparlers avec le Hollandais Spyker pour la reprise du constructeur suédois Saab. Ed Whitacre a jugé "possible" de conclure un accord d'ici la fin, précisant que si tel n'était pas le cas, GM fermerait purement et simplement Saab. "Si nous ne trouvons pas d'acheteur d'ici la fin du mois, nous fermerons", a-t-il déclaré à des journalistes. Le gouvernement suédois a dit être actuellement en train de travailler sur la des prêts garantis par l'Etat pour vendre Saab, qui emploie au total 4,500 personnes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 De ce que j'en aurait lu, Saab aurait été finalement définitivement vendu à Spyker...suis pas convaincu du tout que ce nouveau venu sur la scène comique soit en mesure de faire renaître la marque et je me verrais bien dire en mars 2010: R.I.P. SAAB, je t'aimais bien pourtant...tu nous as quitté trop vite, trop tôt... A moins que je ne me trompe mais bon suis pas rassuré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Dixit Le Blog, "......Le constructeur automobile chinois a précisé que la propriété intellectuelle pour les plateformes des berlines 9-5 et 9-3 comptait parmi ces actifs...........". Mais que reste-t-il exactement à SAAB ? La 9-5 estate, la 9.5 nouvelle, ....... J'en perd mon latin.......... Des explics.......Bitte ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 steph59 a écrit:Mais que reste-t-il exactement à SAAB? Des idées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 steph59 a écrit:Dixit Le Blog, ".....[i]Des explics.......Bitte ....... 9.3 & 9.5 "Anciennes générations" soit les modèles "Début 2000" pas les dernières versions. Il reste donc à SAAB les 9.3 et 9.5 de la dernière génération et les futures. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Fragdoktor a écrit:steph59 a écrit:Mais que reste-t-il exactement à SAAB? Des idées... De la matière grise..........je dirais plutôt. C'est ce qui les sauvera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 mimininique a écrit:steph59 a écrit:Dixit Le Blog, ".....[i]Des explics.......Bitte ....... 9.3 & 9.5 "Anciennes générations" soit les modèles "Début 2000" pas les dernières versions. Il reste donc à SAAB les 9.3 et 9.5 de la dernière génération et les futures. Ah ouais ! Il est vraiment temps qu'ils sortent de VRAIS nouveaux modèles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Là, je pense que tu peux encore attendre un bon moment... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 C'est pas faux . Si ils sortent un jour ...Avec quel argent ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites