Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Exclu à moitié puisque c'est AMS suéde qui la publie en premier mais elle est sur saabhuy avant saab united !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Waouw, super l'exclu Je l'aime bien, bien plus que la berline en fait. Je me demande la taille des jantes sur la photo, ca m'a l'air très grand, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ioda011 a écrit:Waouw, super l'exclu Je l'aime bien, bien plus que la berline en fait. Je me demande la taille des jantes sur la photo, ca m'a l'air très grand, non? Oui, très belle en effet Les jantes, du 18" on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Et encore un concept de plus à garer avec la 9-5 berline...déjà qu'elle sort on ne sait quand alors l'Estate faut même pas espérer la voir autrement qu'en photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Frag tu ne répond plus a MP t'es fâché ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Si si mais pas vu le pop-up....oupssssssss je va voir de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Saabhuy a écrit:Exclu à moitié puisque c'est AMS suéde qui la publie en premier mais elle est sur saabhuy avant saab united !!! Hehe je l'avais vue hier matin sur la page d'accueil du club hollandais mais me suis dit qu'elle devait forcement déjà etre connue , pensant avoir raté un épisode . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 C'était un faux désolé ! voir explication et autres faux sur le blogsorry je me suis laissé avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Pas grave Etienne . Je pense que tu n'es pas le seul à t'etre fait avoir.Ce qui est grave me concernant c'est que j'ai vu ce break parmis les photoshop et n'ai meme pas tilté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Dommage que ça ne soit qu'un photoshopage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 En même temps et compte tenu des dernières nouvelles...on a peu de chance de voir sur les routes la nouvelle 9.5 (même en berline) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Au contraire nous la verrons certainement très bientôt berline et break...mais pas avec un badge Saab...cela sera probablement la prochaine Chevrolet Epica ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Chevrolet peut crever pour moi...les autres marques GM aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 J'adore la Cruze et elle a la plateforme de feu la future 9-3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 dessus, elle sera encore mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 rrhoooooo /Mais t'as raison on s'en bat les c......s des modèles chevrolet et consorts . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Fragdoktor a écrit: dessus, elle sera encore mieux... Quel gâchis ! T'aurais pu au moins prendre le temps de la vider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites