Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 ...660 avec endymion j'en ai bien peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 oui... et ca fait peur des gens pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Ben oui surtout que les concessionnaires sont les premières victimes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Non, c'est pas le même style... mais il parle tout le temps pour ne rien dire (sur le SSC)... Encore une vedette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Il vous sonne encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pulverisator 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Z'êtes durs, d'accord, il s'emballe un peu, mais il a le mérite de bosser sur le ssc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 660? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 pulverisator a écrit: mais il a le mérite de bosser sur le ssc. Heu, je viens de jeter un coup d'oeil à l'ensemble de ses message, pour ne pas rester sur une impression "erronée"... Ben, non, c'est encore pire que je ne pensais... Il bosse sur quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 C'est pas lui, il n'y a pas assez de "fôtte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites