Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fox03

cherche plateau

Messages recommandés

Pour demenager a st-hubert,je cherche un plateau car j'ai une epave,une ford ka accidentée,une 9-5 estate qui a besoin d'une distribution et une 900 qui consomme de trop pour faire la route....

Donc,si un saabiste simpa a un plateau a louer,voir a preter.Ca serait gentil de me faire signe.

Merci.

C'est un camion qu'il te faut!

Vois peut-être avec Henri si tu vois à qui je pense.

j'en ai entendu parler,mais jamais eu de contact avec ce monsieur...

Et l'ennuis avec un camion,c'est qui faut payer qqun pour le conduire.

Chez nous en Gaule on peut louer chez Kiloutou des camions plateaux avec un simple permis de conduire voiture . Ce n'est pas le cas chez vous ?

Y a pas que Kiloutou qui fait cela.
C'est de cette manière que j'ai ramené ma 900 de la Normandie; avec un simple permis tourisme.
Par contre, c'est limité en poids (moins de 1.500 kgs); pas question de trimbaler un gros cube......Le loueur ne te demande pas le poids de ton véhicule.
La maréchaussée le pourrait ......

glou

Pas possible chez nous de conduire ce genre d'engin avec un "simple" permis.Meme une remorque de plus de 750 kg ,il faut un permis B+E.Les vieux le recevaient assez facilement,mais depuis 20 ans,c'est plus strict.
En fin de compte,n'importe qui peu rouler avec n'importe quoi si les autorités ne sonts pas au courant....mais 3 aller/retour de 150 km,c'est risqué!!

• Créer...