fox03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Pour demenager a st-hubert,je cherche un plateau car j'ai une epave,une ford ka accidentée,une 9-5 estate qui a besoin d'une distribution et une 900 qui consomme de trop pour faire la route.... Donc,si un saabiste simpa a un plateau a louer,voir a preter.Ca serait gentil de me faire signe. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 C'est un camion qu'il te faut! Vois peut-être avec Henri si tu vois à qui je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 j'en ai entendu parler,mais jamais eu de contact avec ce monsieur... Et l'ennuis avec un camion,c'est qui faut payer qqun pour le conduire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Chez nous en Gaule on peut louer chez Kiloutou des camions plateaux avec un simple permis de conduire voiture . Ce n'est pas le cas chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Y a pas que Kiloutou qui fait cela. C'est de cette manière que j'ai ramené ma 900 de la Normandie; avec un simple permis tourisme. Par contre, c'est limité en poids (moins de 1.500 kgs); pas question de trimbaler un gros cube......Le loueur ne te demande pas le poids de ton véhicule. La maréchaussée le pourrait ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Avec une 96 de 900 kgs ça passe à l'aise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fox03 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Pas possible chez nous de conduire ce genre d'engin avec un "simple" permis.Meme une remorque de plus de 750 kg ,il faut un permis B+E.Les vieux le recevaient assez facilement,mais depuis 20 ans,c'est plus strict. En fin de compte,n'importe qui peu rouler avec n'importe quoi si les autorités ne sonts pas au courant....mais 3 aller/retour de 150 km,c'est risqué!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites