loulou88 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bonjour à tous, Je possède une SAAB 96V4 de 1974 et je suis un nouveau membre à la recherche de pièces pour ma voiture. Je suis des Vosges et je suis très heureux d'être sur un site amoureux de SAAB. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 Bienvenue parmis nous .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 14 décembre 2009 BIENVENUE l'ami. Très jolie coin les Vosges Quelques photos de ton bijoux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bienvenue à toi Loulou88 !! Faut faire péter les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou88 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 Bonjour à vous tous, Les phtos de ma voiture seront bientôt en ligne. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue Loulou, ici c bonheur .... on veux des photos des photos ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 16 décembre 2009 Bienvenue à toi parmis les fadas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Bienvenue ! On veut la voir et on discutera après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou88 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Ca va venir mais il faut la sortir du garage, la faire propre, et par un temps pareil ce n'est pas facile. Alors patience...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulou88 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Petite question pour non amateur d'informatique, j'ai des photos mais comment fait-on pour les mettre avec le message.Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Le tutoriel est ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites