Karabos99 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je viens d'entendre que le procès KBLux est déjà fini !!! Non lieu ! Les preuves (réelles et non contestables) seraient irrecevables car transmises par des employés indélicats ! On croit rêver....fallait-il attendre que les coupable se dénoncent eux-mêmes ? On parle quand même d'une fraude de plus de 400 millions d'euros, soit plus de 16 milliards de francs belge. De là a imaginer que certains magistrats ont peut-être été "influencer" ... Une fois de plus, la justice ne va pas sortir grandie et les gros fraudeurs n'ont vraiment aucun soucis à ce faire dans ce pays de m.... ! Dormez tranquille inciviques fiscaux de tous poils la Belgique est un paradis pour vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Que croyais-tu qu'il allait se produire? ... Qui étaient inquiétés?... De simples citoyens comme nous? .... Non, des gros bonnets et amis de responsables politiques de tous poils. ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karabos99 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Pour en rajouter une couche... les personnes ayant subit un redressement fiscal suite à la "découverte" des comptes pourraient aussi contester le redressement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 8 décembre 2009 Je fraude, tu me dénonces et hop je suis couvert... *idée à creuser* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites