mimininique 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Des élèves d'une école d'ingénieurs suisse qui forme des aiguilleurs du ciel ont réalisé ce film étonnant; C'est la visualisation de l'ensemble du trafic aérien dans le monde en 24H00 projetée sur une mappemonde et ramenée à 1 minute. ça vaut le coup. Chaque point jaune représente un avion; observez bien le passage de la nuit et ses conséquences sur les flux et appréciez les différences entre les continents ..... Un véritable cours d'économie internationale ! http://radar.zhaw.ch/resources/airtraffic.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Belle trouvaille, c'est assez impressionnant malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Je n'arrive pas y accéder mais ce doit etre chouette . Et de penser que ce sont autant d'etre humains au dessus de nos têtes et océans . Perso je prefere la bagnole pour mes déplacements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 C'est du délire quand même !!!!! Wouawww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites