Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 quasi à l'insu de mon plein gré …La journaliste à trouvé l’info sur mon blog je suppose, ensuite elle m’a donné un petit coup de fil, je lui ai parlé de ma 99 mais pas de club ou quoi que ce soit…enfin bref un peu de confusion ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Il faut améliorer la communication avec les médias traditionnels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Saabhuy a écrit:quasi à l'insu de mon plein gré …La journaliste à trouvé l’info sur mon blog je suppose, ensuite elle m’a donné un petit coup de fil, je lui ai parlé de ma 99 mais pas de club ou quoi que ce soit…enfin bref un peu de confusion ) Bizarre, c'est toujours ce qu'on entend: "C'est pas moi, c'est les autres ......" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Symapthique initiative de sa part . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Mais oui mais pourquoi parler d'un club à Huy... ce n'est pas parce que je m'occupe d'un club et que je suis de huy que " huy a son club" ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 L'habitude de voir des clubs automobiles fleurir partout . Mais comme nous les saabistes on est pas comme les autres , nous avons le droit d'appartenir à un club qui n'en est pas un . C'est ça l'esprit Saab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Voila qui est très juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites