Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Et moi je peux gagner un voyage à New york (un rêve) votez à fond et n'hésitez pas à faire un mailing chaine vers vos contacts !! MERCI http://concoursphoto2009.prod.touring.lbigroup.be/defaultFR.aspx?photoid=3350 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ok, c'est fait grand! Et tu nous ramène des photos des Saab aux States. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voilà c fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
franceluxembourg 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Ce sera fait ce soir....au bureau je sais pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grammoux 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph59 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Voté ! Bon voyage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saab 900 eia 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Hervé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Piet 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Done !! Piet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites