wise901 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bonjour tout le monde !! Saabiste depuis quelques années , j'avais un peu délaissé la marque depuis 3 ans , roulant avec la concurrence suédoise , un V70 T5 Summum . Beau véhicule , mais j'ai du le revendre il y à peu et suis tombé par la suite sur une belle opportunité pour un 9-5 Estate 2.3T affichant 238.000 kms et toujours entretenu dans le reseau Saab . Content , c'est une des Saab qui me faisait le plus envie , surtout que maintenant , j'ai un enfant Je découvre ce forum , étant inscrit depuis 2004 sur celui du SaabSportClub . Heureux de me joindre à vous . Belge de coeur , j'ai vécu 3 ans sur Bruxelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ioda0111 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Bienvenu ici! Tu le verras assez vite, beaucoup de pseudos d'ici ne te seront pas inconnu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 26 octobre 2009 Ouelcome vé ci m'fi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FabSAAB 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Hello belle auto .... bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ntb699 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Bien conservée, intérieur soigné,...m'aurait pas déplu! Surtout le moteur. Fais gaffe tout de même à la crépine. Dommage que Saab a abandonné le hayon, moi c'est ce design que je préfère. Bienvenu au club et longue vie à ta titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SAABISTE17 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Tiens t'es ici aussi touaaaa Welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimininique 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Welcome !!!!!!!!!!!!! Un français qui ose dire "Belge de coeur" ... Qu'ont-ils mis dans la moquette ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fragdoktor 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Du tonton... et de quel coin de Bruxelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saabhuy-saabhuy 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Grande Bienvenue !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Golfhunter 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Bienvenue !! Je n'ai jamais résidé en Belgique excepté clandestinement chez Saabhuy mais je dois dire que je me sens également belge de coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites